Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

San Pantalon
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 13:47:25    Sujet du message: Répondre en citant

JAS a écrit:
Saviez-vous les amis, qu’Albert(o) était un dangereux dynamiteros , ….il est prêt à faire sauter des quartiers entiers de Venise pour se créer des ouvertures au fond des canaux !!!

en peinture... et seulement en peinture, Maestro ! :wink: :wink: :wink: Là, j'dis pas, je dois avoir une fêlure quelque part Razz Razz Razz Razz Razz autrement dans la vie, je ne suis pas pour les explosifs :wink: :wink: :wink:

Souvent, à l'atelier, les dames me disent : "tu ne vas quand même pas peindre cette horreur ? " :? :? :? :? ben quoi ? C'est souvent ces sujets qui ont le plus de caractère... J'suis pas un peintre pour dames, voilà tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour répondre à Barocco, si Picasso voyait les femmes comme il les peignait, m'étonne pas du tout qu'il en changeait si souvent... Razz Razz Razz Razz Razz

Bon, JAS, techniquement... si tu voyais comment je récupère parfois le blanc du papier... Embarassed Embarassed Embarassed le pôvre !!!
Un petit pinceau à poils très durs coupés très court (3 mm ) mouiller, frotter, éponger avec de l'essuie-tout... plusieur fois de suite parfois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et quand cela ne suffit pas... la lame de rasoir... j'attaque ferme sur mouillé parfois, sur sec le plus souvent...
Si cela ne suffit pas, malgré tout, ben... il reste le blanc à appliquer (jusqu'à présent pas eu besoin mais pourquoi pas... même l'énorme Turner y recourait :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: seul le résultat compte et comme on dit : "la fin justifie les moyens" Cool Cool Cool
Pour moi, prochaine "aquarelle", mélange fusin, crayon et pigments, sur un sujet psychédélique... la chanteuse Bjork ! rien avoir avec quelque chose de vraiment "Sérénissime" mais on verra (???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 16:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve un brin dissipé, l'ami Albert.... Passer ainsi du Tibet à l'Islande, sans un détour par la Lagune Shocked Shocked Shocked Laughing :wink: Tu n'aimes que les visages, apparemment, en ce moment.... Et comme je ne vais pas te suggérer celui de la baronne Van den P...., que celui de l'"Anglaise" est de dos et ceux du Carnaval à venir, par définition.... cachés..... O.K, je comprends, mais Bjork, t'es sur???? Je sais que tu n'aimes pas la facilité, (et j'aime la chanteuse,).mais là.... Shocked .... Tu m'étonneras toujours... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 17:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Passer ainsi du Tibet à l'Islande, sans un détour par la Lagune

du Vietnam à l'Islande, Ticha ! Du Vietnam... pas du Tibet !
Qui c'est qu'est dissipé(e) de nous deux ??? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Et puis, je viens tout juste d'intercaler quelqu'un qui, ma foi, pourrait très bien être Vénitienne :D :) Cool
Citation:
Tu n'aimes que les visages, apparemment, en ce moment

un visage, c'est un paysage qui n'est jamais figé, c'est ça que j'aime :wink: :wink: :wink: :wink:
Par contre, je dois t'avouer que je n'ai pas la moindre idée de ce que chante cette "boxeuse d'aéroport" Razz Razz Razz Razz Razz Razz

p.s. il fallait lire "rien à voir" et non rien "avoir" dans mon intervention précédente... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 17:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait bien un petit dalaï, avant, avec son bonnet et sa miche de pain..... Me serais-je trompé d'idole ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 18:34:37    Sujet du message: Répondre en citant

t'en est restée là ????? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
une ancienne galeriste qui ne visite pas les galeries... snifff
j'ai presque fait le tour du monde depuis... :? :? :? :? :?
déçu, l'Albert(o) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad très !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 18:49:35    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, appuyé sur [citer] plutôt que [éditer]... Embarassed Embarassed Embarassed
j'ajoutais, pour Ticha, que, depuis le Tibet, j'étais passé plusieurs fois par Venise, picturalement bien sûr ! et au moins une fois physiquement...
:? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 18:54:30    Sujet du message: Répondre en citant

déçu....et troublé... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
t'en fais pas ..Alberto...il y a des autres groupies qui suivent...l'actualité de ..Ta..main..et de Lamain!!!! Laughing Laughing Laughing et qui apprécient quel que soit le lieu et la période picturale.. Laughing Laughing
Je voudrais ajouter...que les galeries de Monique....dont on parle un peu moins ici...vu qu'elle reste dans l'ombre...(c'est pas ça qui fait la lumière???? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: )n'en sont pas moins splendides.... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 18:55:35    Sujet du message: Répondre en citant

zut..alors le début de mon message ne vaut plus rien.... :? :?
c'est qu'il efface aussi vite que son ombre...Alberto.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 16:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venu, j'ai vu et j'adore..........
En voila une que j'aurais vraiment aimé faire.. Encore bravo l'artiste.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation