Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restaurant pour groupe scolaire
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle



Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages: 3

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 23:10:44    Sujet du message: restaurant pour groupe scolaire Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis professeur et j'organise comme l'an dernier un voyage à Venise. Je souhaiterais trouver un restaurant correct qui accepte les groupes scolaires, assez proche de la place Saint Marc (environ 15 min) puisque nous devons y prendre le vaporetto et remonter le grand canal avant de partir. L'an passé, la société organisatrice du voyage nous a envoyés au restaurant La Valigia. C'était une horreur, ça sentait très mauvais dès l'entrée et les toilettes étaient vraiment très sales. Cette année, je voudrais trouver moi-même un restaurant. Pourriez-vous me conseiller ? Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 23:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Christelle,