Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos propositions
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Si on Bullait un peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 18:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Bis repetita placent ...

ou bien le Maestro a déjà entamé l'apéro ? Cool

Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 18:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed juste un peu de fébrilité (j'ai supprimé ce hoquet)
Tic tac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 18:57:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la liste de vos proposition vous pouvez voter dès maintenant.
Même procédure : 3 choix dans l'ordre de vos préférences.

A : "Vous êtes bien sûr qu'elle ne tue que le virus votre formule? Parce que dans votre passé, les remèdes étaient souvent pire que le mal!"

B : ...entre Alsace rouge et Bourgogne, je préfère le Bordeaux. Je conçois qu'avec un tel bec, difficile d'humer mais la couleur ... inimitable.

C : "Sauf votre respect, Toubib, votre formule, bof... C'est votre rouleau qui m'intéresse!
Ici, question papier Q, c'est pénurie, vous voyez..."

D : "Incrédule ? Et comment ! On a bien vu ce qu'elle a donné votre formule dans les années 1575 et 1630 ! Alors à d'autres, pas à moi !
Mon cher, allez donc voir sur la place St Marc, s'il y a d'autres pigeons à plumer !"

E : Moi, oui, je suis un incrédule indécrottable. Mais ... il y en a qui donneraient cher, peut être bien pour l'acheter. Et si on montait une affaire, qu'en dites-vous ?

F : Vous savez quel jour on est aujourd’hui ? Le 1er avril !! Je pense que tout ceci n’est qu’une farce … Retirez votre masque « Docteur »

G : "Tout à fait incrédule ! Si vous voulez vous enrichir, vous vous êtes trompé de porte !"

H : Incrédule ? Certainement ! Vu que la VRAIE formule magique, c'est MOI qui l'ais !

I : " Ben moi, votre formule magique, j'y crois pas, et puis ôtez donc votre bâton de ma table, il est probablement infecté"

J : "Ce qui m'épate docteur, c'est toute cette énergie déployée autour de la fabrication d'un masque soi-disant magique !"

K : "Serait-ce une arnaque ?"

L : Je suis surtout ulcéré!... En ce temps de grand péril sanitaire, vous n’êtes qu’un charlatan cupide !

M : « Acheter? Votre sens civique m’éblouit, cher docteur! »

N : Une copie? C’est que... monsieur le médecin.... serait-elle vraiment sûre et efficace ?

O : "je préfère votre barbacane étalon pour garder une bonne distanciation"

P : "Gardez votre formule pour d'autres, mon remède, vous êtes en train d'y goûter "

Q : Acheter votre formule ? Avec bien sûr un CERFA pour la sécu, hein ?
Mais, ne devrait-elle pas être plutôt diffusée gratis dans l'intérêt général ?
Sinon... un petit mot dans une bocca di leone et hop !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

1: O
2: P
3: A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 19:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Whaooooo rapide le Peppo Laughing

Comment je tire au sort l’ordre des propositions ?
J’ai mis dans un sac les 17 premières lettres de l’alphabet pris dans un jeu scrabble.
Et je tire au sort une lettre que j’attribue à la première réponse reçue et ainsi de suite. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 20:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

1) H
2) M
3) P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 22:13:06    Sujet du message: Répondre en citant

1 - D
2 - H
3 - O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 22:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

1) L
2) G
3) P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véronique



Inscrit le : 25 Août 2013
Messages: 428
Localisation : 41100 THORE LA ROCHETTE

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 22:44:51    Sujet du message: Répondre en citant

1 : P
2 : L
3 : O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 31 Mars 2020, 23:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 - M
2 - E
3 - P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Mer 01 Avr 2020, 07:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

1 : H
2 : P
3 : E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Mer 01 Avr 2020, 08:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aie; aie! me suis trompée! aie envoyé ma réponse en mp Embarassed Embarassed
( c'était 1 - N ; 2 - M ;3 - A ) Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 01 Avr 2020, 08:41:46    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 01 Avr 2020, 08:52:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Excellent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Mer 01 Avr 2020, 09:15:36    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Si on Bullait un peu ? Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation