Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soleil
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 12:06:48    Sujet du message: soleil Répondre en citant

sur Venise..aujourd'hui...notre ami Labeuquette sera gâté pour ses photos!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 12:17:16    Sujet du message: Répondre en citant

...on croirait presque un tableau de Turner ! :D :D Shocked Embarassed
Il est bien chanceux not'beuquette ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 11:25:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours soleil aujourd'hui...et 13,5 °C ! J'espère qu'il a pensé à emmener une chemisette pour cette aprèsm' ! Vont être chouettes ses photos ! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 11:50:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm..... Heureux homme que notre Beuquette Razz Razz
Car on peut dire que Venise est belle en toutes saisons..... moi j'aime surtout le soleil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 15:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes webcams semblent bloquées.... Hier, seule celle du canal fonctionnait, mais aujourd'hui.... la gondole n'a pas avancé sur la bacino.... et toujours le même petit bonhomme rouge sur la Piazza.... Chez vous, ça donne quoi ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 18:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ponte Cappello, Grand canal, Bassin San Marco, Canale di Noale et Rialto fonctionnent. Quant aux 3 webcams de San Marco, hélas, c'est toujours en panne tout comme celle de la locanda Al Gambero :(

Profitons donc de ce qu'il nous reste, ce n'est pas mal du tout... :D Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 18:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

à voir l'image en haut de la page....il semblerait que la webcam donnant sur san Giorgio fonctionne!!! :D :D :D
et pour les autres de la piazza notament il me semble que chaque année au moment du carnaval...elles soient hors d'usage... :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 18:35:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'ils craignent.... Le saut de l'ange, en webcam... Shocked Rolling Eyes ça doit pas être trop top, quand même....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 14 Fév 2006, 21:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

et pour les autres de la piazza notament il me semble que chaque année au moment du carnaval...elles soient hors d'usage... :? :? :? :?


Mais si, mais si chère Barocco, elles fonctionnaient bien en 2004 et 2005 :D :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 15 Fév 2006, 17:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci Michel....pour ces images d'archives!! je me suis trompée.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? mais il me semble cependant avoir constaté..et pas moi toute seule...qu'à une époque de festivités....( peut -être en 2003...)la webcam de la Piazza (car à cette époque il n'y en avait qu'une... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? )tombait par hasard...en panne!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 08:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno tutti !
Soleil effectivement jusque mardi soir avec températures fraîches le matin mais très agréables l'am ; mercredi très gris avec pris en milieu d'après-midi.
A piu tardi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 20:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

lundi 13, depuis le traghetto S.Sofia :wink: en compagnie de 2 vénitiens d'adoption que je salue... :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2006, 18:59:54    Sujet du message: Répondre en citant

samedi 11 à 12h31 :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 28 Fév 2006, 20:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

yen a qui ont pas peur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Fév 2006, 20:29:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien triste..... mais c'est une question que je me suis posée... ma fille adorant aller nourrir ses amis volatiles à chaque séjour à Venise Rolling Eyes :? .... et c'est quand même une image incontournable quand on pense à Venise... Alors?????
J'ai trouvé cet article qui parle du sujet Question Question Question

Un point sur les pigeons et la grippe aviaire

De nombreuses villes italiennes regorgent de pigeons, comme les villes des autres pays d'ailleurs.
Alors, quel danger représentent-ils dans nos villes, au moment où l'on redoute le développement de la grippe aviaire ?
Il semblerait que le viurs H5N1 ne contamine pas indisctinctement toutes les espèces d'oiseaux. Y sont particulièrement sensibles certains oiseaux aquatiques. Egalement les oiseaux confinés en élevage.
Mais dans les villes, "les pigeons urbains, sédentaires et ne fréquentant pas ou peu les milieux humides, apparaissent moins exposés que les espèces qui sont au contact de l’eau". "Toutes les études ont montré que les pigeons ont de très faibles chances d'être contaminés", nous rassure M. Guinot-Deléry, secrétaire général de la Mairie de Paris, comme le notait Le Monde, le 2/02/06.
Pour autant, il vaut mieux éviter un contact prolongé avec les pigeons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation