Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse au trésor à Venise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 10:26:23    Sujet du message: Chasse au trésor à Venise Répondre en citant

Je viens de découvrir cette belle adresse pour rester dans cette période de Carnaval Razz Razz


http://www.tragicomica.it/

et j'y apprends que le 24 février à 15 heures aura lieu une Grande Chasse au Trésor dans les lieux secretsde Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour la modique somme de .... 70€ tout de même..

I partecipanti mascherati saranno chiamati a risolvere gli intriganti enigmi per raggiungere il tesoro nella splendida cornice della città e dei suoi angoli più inediti e suggestivi.

Il faut donc être déguisés.... et le gagnant aura 2 entrées pour le grand bal MASCHERANDA au Palias Pisani-Moretta le 26 au soir Rolling Eyes
Le second prix... un costume de Casanova crée dans leur atelier Razz
Le troisième un masque traditionnel vénitien décoré à la main toujours dans leur atelier
Tous les participants gagneront una mascherina :wink:

Une sorte de mini-Rallye in situ en quelque sorte!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 11:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudrait, c'est trouver un site "live", pour la faire, nous aussi, cette chasse... Je sais, je rêve, mais il y a peut-être un moyen, même après....... Déjà en manque d'énigmes vénitiennes Rolling Eyes Rolling Eyes , si c'est pas malheureux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 12:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bien ..cette adresse Lili..merci.. :wink: :wink:
pour les amoureux du carnaval....ou les autres....refaire un tour sur ces pages....ça ne fait pas de mal!!!! Laughing Laughing bien au contraire... :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/dossier/carnaval_new/carnaval_new_1.htm
et pour nous mettre dans l'ambiance....rien ne vaut...un petit chocolat chaud ...à la terrasse du Florian... :wink: :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/carnaval_2003/carnaval_a12.htm

Ticha... :wink: :wink: enmanque d'énigme??? mais il y en a une qui a été posée par Danielle.. :wink: :wink: tu as déjà trouvé..toi.. Question Question Question :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 18:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se saurait! Et toi??? A force de faire le tour de la piazza en courant dans tous les sens, j'ai le tournis.... Me prendrait bien une petite ombra au pied du campanile... Pis après je rentre en stop... Le doge, qui la traverse, lui, la Piazza, me prendra peut-être sur son palanquin..... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est trouver un site "live", pour la faire, nous aussi, cette chasse... Je sais, je rêve, mais il y a peut-être un moyen, même après....... Déjà en manque d'énigmes vénitiennes Rolling Eyes Rolling Eyes , si c'est pas malheureux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
moi je veux bien me dévouer pour être sur place, télécommandé par les campiellistes Laughing Laughing je me vois bien avec une petite oreillette et un caméraman courant derrière moi Laughing Laughing et interviewant les indigènes un peu incrédules sur la localisation du trésor Rolling Eyes Rolling Eyes
On pourrait imaginer que dans ma combinaison rouge, ce soit une course contre la montre avec une autre équipe... prenons par exemple WL en combinaison verte Laughing Laughing

Bon je vais arrêter de délirer parce que de toute façon, on n'a pas d'hélico Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 01:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

...ni de photo finish !
parce que les 7ème du rallye en rouge contre les 5ème en vert...ça serait chaud chaud chaud l'arrivée sur le trésor je suppose ! :wink: :D Laughing Laughing
ça se trouve, c'est Virginie qui est "là-haut" physiquement qui va le trouver ce trésor ! :wink: :D ( vu les temps qui courent , ça sera peut-être un pébroc' Gucci le gros lot ! :wink: en plus de l'entrée au bal... )
ben 1h11 et ça passe toujours les messages ! :D
signé : "modeste et pompon" :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation