Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perturbations sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Bedeau
Site Admin

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 10:14:03    Sujet du message: Perturbations sur le forum Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Nous vous informons que dans la nuit de ce vendredi (17/02/2006) à samedi (18/02/2006) nous allons procéder à d'importante procédure de maintenance de nos serveurs.

Dès lors, les sites web peuvent ne pas répondre entre 00:00 et 06:00 (Heure Belge GMT+1).

D'avance, nous nous excusons pour les désagréments occassionés.

Salutations,

L'equipe Hostonet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 10:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

:( :( :( :( Ben c'est sympa de te prévenir... ça nous évitera des frayeurs.... C'est qu'à force, toutes ces poussées d'adrénaline vont nous épuiser :? :? Razz Razz :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 11:21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon..normalement...à ces heures là...je suis sous la couette..mais il ne faudrait qu'un fois....une crise d'insomnie.... Embarassed Embarassed et j'en connais qui avalerait leur boîte de Xanax........est-ce que le Campiello rembourse les frais ???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 11:30:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.... Didier... :wink: ( c'est bien ça ?)... Sympa, oui, vraiment de prévenir.... C'est vrais des accros comme nous, faut nous prendre avec douceur.... Les surprises... on a le coeur qui lâche.... Bonne maintenance.... Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 12:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

bien contente d'être prévenue.... :wink: :wink: on fera avec.... :? :? :? quoique ces derniers jours...ou plutôt ces dernières nuits...j'ai navigué...moins tard.... Rolling Eyes :wink: :wink:
mais il y a 3 ou 4..nuits..j'avais encore eu des émotions... Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised le forum n'était pas accessible.. :? :? :? heureusement...au matin...tout fonctionnait!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
LAURETT

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 14:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI de l'info comme disent mes petites camarades cela va nous éviter des frayeurs !
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dragon

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 19:05:19    Sujet du message: interruption Répondre en citant

C'est sûr qu'une interruption entre six heures du mat et midi aurait moins perturbé les campiellistes assidus et noctambules dont on lit les messages insomniaques ! :D :D :D
Ticha

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 19:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, salut les dragons.... Vous avez le temps de tout lire ??? Laughing Laughing Laughing Parcequ'en ce moment faut faire beaucoup de "sujets précédents" et dans presque toutes les rubriques..... Ca fuse de partout.... Les prémices du printemps... ou les retombées du rallye... Va savoir.... Pas un temps mort, sur ce forum !!!!!! :wink:
Jeanine

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:42:29    Sujet du message: Re: interruption Répondre en citant

dragon a écrit:
C'est sûr qu'une interruption entre six heures du mat et midi aurait moins perturbé les campiellistes assidus et noctambules dont on lit les messages insomniaques ! :D :D :D
Là je suis d'accord Laughing Laughing ...franchement, a-t-on idée de faire la maintenance à minuit Rolling Eyes Rolling Eyes ...heureusement que je me suis connecté un peu plus tôt aujourd'hui :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:44:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben va falloir faire vite, Jeanine.... Razz Razz Razz Razz Razz
Jeanine

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que j'aurai le temps de résorber mon retard :? :?
Ticha

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous laisse.... C'est fertile... depuis quelques jours... CIAO CIAO... Plus que 7 minutes.... profitez en bien... :wink: Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

je rame pour "poster" mes messages ce midi...cela vous le fait-il aussi à vous !?? Surprised
LAURETT

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 13:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

non WL pas de problème par ici !! Laughing
Stef*

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 14:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

:( :( :( :( :(
Moi aussi WL...c'est pas la gloire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelqu'un pour m'enseigner les bienfaits de la...patience? Embarassed Embarassed

Merci! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: