Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce midi
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 14:52:50    Sujet du message: ce midi Répondre en citant

sur notre télé nationale :D :D :D , un petit chapître sur le Carnaval de Venise, sur les costumes et sur un atelier qui confectionne ces costumes pour le Carnaval mais aussi pour la Fénice... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 19:35:02    Sujet du message: Répondre en citant

vu... :wink: :wink: pas mal... :wink: :wink: on devient difficiles!!!!
mais être à Venise même quelques minutes...ça fait toujours....un petit quelques chose...puis ça suscite toujours cette phrase...de l'entourage..."vite...on voit Venise à la télé!!!!"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et ce soir sur une autre chaîne...5""....vue du saut de l'ange... :wink: :wink:
mais je pense qu'à partir de demain..faut guetter les JT et notamment celui de TF1 à 13h....et les traditionnelles séquences carnavals...du monde.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 20:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir...dans le journal de 20h....sur TF1...il y aura une séquence sur Venise...des images de ce dimanche sur la Piazza... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 20:30:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport avec Venise n'est qu'un prétexte, mais bon...
Des français aux JO de Turin en partinage artistique (couple) évolueront demain je crois (à confirmer) sur le thème Venise... A voir qd même je pense ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 20:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
ce soir...dans le journal de 20h....sur TF1...il y aura une séquence sur Venise...des images de ce dimanche sur la Piazza... :wink: :wink: :wink: :wink:


Super Annette..... Le temps de te lire.... je cours dans le salon au péril de ma vie... où bien sûr on avait changé de chaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... et j'ai pu voir les 10 dernières secondes du reportage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :? :? :( :( :( Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 21:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

arf désolé, mais c'était ce soir... même pas retransmis en direct ! ya plus qu'à regarder demain le résumé... :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fais pas Lili..je te l'ai mis ....au bout de la cassette... :wink: Laughing Laughing et il y a même encore un peu de place...pour un..éventuel..futur...probable...providentiel..reportage ....cette semaine... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing et puis hop...à la poste ..la cassette... Laughing Laughing Laughing Laughing
pour ceux que cela intréressent.....(suivez mon regard!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing ) aujourd'hui...l'émission "escapade gourmande"....(qui n'avait plus rien de Vénitienne!!! Laughing Laughing ) était consacrée.....aux bières..belges!!!!!!
je ne l'ai pas vue... :? :? mais elle va repasser...comme toutes les autres... :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing
Dois-je mettre une cassette???? Laughing Laughing
que les intéressés lèvent le doigt... Laughing Laughing Laughing (par mp...s'ils n'osent pas...dévoiler leur vice!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
je..sais..préféreraient sans doute une caissette...plutôt qu'une cassette... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Change rien pour moi.... La caissette mouias.... mais la cassette oui, oui, oui Razz Razz Razz :wink: c'est mon seul vice Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Merci ma Reine comme dirait quelqu'un que je connais Laughing Laughing .... je savoure par avance cette cassette unique :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

la première...des cassettes uniques!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
il y en a une autre en attente...celle avec le film de la semaine dernière...tu sais ...avec la mignonne Lili...héritière..d'un palazzo.. Laughing Laughing qui attend le prochain film!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lili.... du sur mesure Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Rerererereremerci :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est maintenant sur FR2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:34:29    Sujet du message: Répondre en citant

le patinage en général ou ce couple là????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:37:33    Sujet du message: Répondre en citant

le couple français... je ne sais pas s'il est déjà passé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bien pour demain soir... danse vénitienne !

Dernière édition : labeuquette le Dim 19 Fév 2006, 23:51:50; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 23:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

je guette!!! Rolling Eyes Laughing Laughing mais cela doit avoir commencé depuis un moment déjà!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation