Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean Cocteau au musée Peggy Guggenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annie RB

Message Posté le : Jeu 06 Juin 2024, 20:44:47    Sujet du message: Jean Cocteau au musée Peggy Guggenheim Répondre en citant

(Pardon si je fais un doublon, je n'ai pas vu d'autre publication sur ce sujet)
Jusqu'au 16 septembre, la Collection Guggenheim accueille une très intéressante exposition, "Jean Cocteau, la revanche du jongleur". Y sont présentés les originaux de nombreuses créations de Cocteau, dessins, affiches, collages, photos, films, masques et objets. Mention spéciale pour son épée d'académicien, qu'il avait dessinée lui-même

[/img]

Dernière édition : Annie RB le Ven 07 Juin 2024, 19:48:05; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annie RB

Message Posté le : Jeu 06 Juin 2024, 20:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours, j'ai réduit la taille des photos avant de les charger, mais elles sont trop grandes, je ne sais pas comment modifier Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco

Message Posté le : Ven 07 Juin 2024, 08:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

Annie RB a écrit:
Au secours, j'ai réduit la taille des photos avant de les charger, mais elles sont trop grandes, je ne sais pas comment modifier Embarassed

Merci Annie! Tu renforces l’envie que l’on avait déjà d’aller voir cette expo coeur

Pour les photos, avec zupimages, il faut les réduire suffisamment, à 15% par exemple avec paint, avant de les charger sur leur site.
En prenant « éditer » sur ton message, tu peux effacer et remplacer tes photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annie RB

Message Posté le : Ven 07 Juin 2024, 19:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Véronique et Franco! Je réessaie, ça a l'air mieux
En effet, cette exposition est vraiment passionnante, de par la quantité d'originaux qu'elle rassemble.Et la muséographie du Guggenheim est toujours de qualité. Bonne visite!
Martine

Message Posté le : Sam 08 Juin 2024, 09:35:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci!
Cette expo est vraiment attirante!…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: