Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 00:56:31 Sujet du message: Courtisane pour insomniaques |
|
|
Dans la nuit du mardi 21/02/06 au mercredi 22/02/06 à 2H00 :
Film : "la Courtisane" de 1998 avec C. Mc Conmack. A Venise en 1583.
[url]http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/l/la_co-la_fo/la_courtisane(3).jpg[/url]
[url]http://www.millevazion.com/cinema/perso-consult.php?idFilm=69&auteur_c=giridhar&session=[/url]
Sinon, rien à voir, mais jeudi 16/02/06 à 20H55 sur FR3 ....un film d'Yves Robert très très amusant : " Le bal des casse-pieds" avec J.Rochefort, Miou-Miou, Carmet, Brasseur.....(je crois que j'y joue un petit rôle aussi ! :wink: ) |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 01:19:43 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout ce film..on l'avait vu déjà l'an dernier ou il y a 2 ans...??? :wink: :wink: et ça m'avait plu...malgré les décors visiblement pas d'origine!!!!!
un peu tard quand même... mais le magneto est toujours là!!!
pourquoi le bal a lieu dans un train?????  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 21 Fév 2006, 23:04:57 Sujet du message: |
|
|
...après quelques figures en patinage...dans 3 heures...: la courtisane ! :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 21 Fév 2006, 23:10:00 Sujet du message: |
|
|
Please, WL.... "La Courtisanne" à 2 heures du mat.... On voit Venise?????? Et pui..... c'est sur quelle chaine????????? |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 21 Fév 2006, 23:13:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai jamais vu en fait...mais cela sera sur FR2 ....(oops l'oubli !)
et c'est sensé se passer à Venise... |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 21 Fév 2006, 23:27:41 Sujet du message: |
|
|
effectivement il vaut mieux s'inquiéter des décors!!! je l'ai vu lors de sa précédente diffusion....attention....tout est en carton pâte!!! très très peu de décors naturels..pour ne pas dire pas du tout!!! par contre pas mal comme "histoire"... :wink: :wink: inspirée par la vie de la plus célèbre des courtisanes..Véronica Franco..très belles actrices... :wink: :wink:
le film de la semaine dernière...était un peu "cucu..la praline"....mais il avait le mérite d'être tourné complètement en décors naturels... :wink: :wink:
A quand un beau et bon film...tourné à Venise???? toujours pas d'échos du fameux Casanova???? :wink: :wink:
en résumé pour cette nuit.... :wink: :wink: que les courageuses insomniaques...s'y délectent!!!!!!  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Mar 21 Fév 2006, 23:38:49 Sujet du message: |
|
|
En bref, Barocco, tu nous dis qu'il ne faut pas "y aller".... Remarque, ça m'arrange.... à cette heure-là... vu que je ne sais pas mettre le magnéto... Pour celui de la semaine dernière... Y'a une carte d'abonnement pour les duplicata....????? si c'est en décors véritables, moi, je dis oui-oui-oui.... Ben oui, BAC + ....... ça fait pas tout.... N'écoute pas, Ampoulopié....  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 21 Fév 2006, 23:54:41 Sujet du message: |
|
|
...oh ce n'est pas tant une question de diplôme...mais plutôt d'époque et d'environnement...il est loin d'être le seul mais tu verrais comment le ptit dernier jongle entre les télécommandes TV et ses favoris sur le net ! :D et deux PC dans sa classe des grands à la maternelle en plus...
la souris d'une main et la tétine dans le bec de l'autre....
ils sont loin les jouets en bois de notre enfance....mais non, ouf, il en a aussi et y joue pareil ! :D "l'imaginaire" est préservé.... :D |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 22 Fév 2006, 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
et wi............WL.y a plus d'enfants...Marie ,14 mois..manie la télécommande vec une maestria que n'a plus le papé.............quant au PC.....à qui sert la carte graphique, etc etc.....on me demand si j'ai "une imprime"..... :wink: :wink: mais le clavier et la souris n'ont plus de secret pour les 5/6 ans...où allons-nous????
Les tétines seront bientôt pour nous....puisque nous sommes sensés retomber en enfance...  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 22 Fév 2006, 13:35:21 Sujet du message: |
|
|
:wink: Tiens, je n'y avais pas pensé...vais me constituer un petit stock...ou peut-être une bonne idée pour m'arrêter de fumer !
Eh bien ! la "courtisane"...à force...cette histoire "romantique et sentimentale"..:je suis tombé sous le charme.
Et ce bucentaure en image de synthèse était pas mal fait...et voir un doge avec tous ces attributs têtiers (que nous savons si bien nommer maintenant :wink: )...vivant, c'en était presque impressionnant...l'acteur l'interprètant a été très bien choisi je trouve....il m'a rappelé quelqu'un ! :wink:
par contre...henri III glabre et "bizarre"...je ne suis pas habitué....
mais ça finit par un gros bisou au soleil couchant ...l'honneur hollywoodien est sauf ! :D |
|
|
 |
Ampoulopié
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages: 102 Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.
|
Posté le : Mer 22 Fév 2006, 20:07:48 Sujet du message: |
|
|
...bisou entre le Doge et Henri III !??
y a pas de fumée sans feu mais quand même ! :) |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 22 Fév 2006, 23:36:02 Sujet du message: |
|
|
j'aurais bien fait de l'enregistrer et le revoir...ce film.... :wink: j'avais oublié des séquences!!!
mais cette semaine...ma vie de mamy-nounou... a de nouveau repris le dessus ..sur mes activités de campielliste ..et ..noctambule.. :wink: :wink:..qui...du coup... sont un peu perturbées...je dois dormir..à ces heures....sinon...je ne tiendrais pas le coup!!! et comme je suis nulle en programmation de magnéto (c'est pas comme ma petite fille!!!) ben ...je n'ai plus qu'à espérer une 3e diffusion!!!
parlant de talents précoces en multi médias...c'est Célia ..bientôt 9 ans qui me scanne ... enregistre ..ou imprime.. les doc dont j'ai besoin....entr'autres ...et qui m'initie à pas mal de fonctions de mon pc..dont j'ignorais l'existence!!!!
Psstttt...Ticha...j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le voir ce film...simplement..qu'il n'était peut-être pas nécessaire de veiller si tard....quand on n'en avait pas l'habitude...nuance.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 23 Fév 2006, 01:09:58 Sujet du message: |
|
|
....bien , et si maintenant nous étudiions la synchronisation d'une programmation d'un magnétoscope avec celle du décodeur numérique câble ou satellite !??? :wink:
Bravo Célia....parceque le scan...j'maîtrise pas à 100% encore ! Pourrait-elle me donner des cours en MP !?? :wink: :D |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 23 Fév 2006, 09:56:30 Sujet du message: |
|
|
Et pour tout simplifier, v'là qu'ils nous changent les chaines de canaux Faut tout reprogrammer, télés, magnétoserge.... Au secours  |
|
|
 |
|