Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GALANI
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 27 Fév 2006, 19:20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lorenza pour la traduction Razz Razz Razz
Tu as compris Jas, mets toi au vénitien, surtout que tu as de super professeurs Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI LORENZA..... c'est bien vrai ça...
a carnavale tute e boche ica...
c'était ..DE... LI... CIEUX....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ceci est le reste de la première "fournée"..mais j'ai du faire plusieurs photos...(coups de flash..etc...).et l'assiette se vidait à vue d'oeil.... Laughing Laughing
comme il y avait des enfants...j'ai remplacé l'alcool par de l'eau de fleur d'oranger....et c'est super bon.. :wink: :wink: ce n'est pas une niçoise qui me contredira... :wink: :wink: :wink:
En tous cas ..c'est faile et rapide à réaliser...je n'en avais jamais préparé...ici ce sont les beignets ..ou les croustillons...que l'on prépare d'habitude et qui ressemblent aux fritelle.... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:24:35    Sujet du message: Répondre en citant






et : pour votre TROIS MILLIEME MESSAGE Shocked :D :D Razz
qui ne devrait pas tarder :



BRAVO BAROCCO !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sympa, WL ... Toujours à l'affût.... Shocked Je ne regarde jamais ces choses-là, moi... Shocked Rolling Eyes . Mais attention, à mon avis la Reine a déjà du avoir assez de "galani" pour ce soir.... Faut pas nous la gaver, non plus.... Allez, une tite bougie, une tite coupe de champ' et on en parle plus.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci..WL...et Ticha...j'en ai parlé plus haut...j'ai seulement vu cela il y a 2..ou 3..mots... ben ça l'fait hein!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et ce n'est que la 3e édition du forum!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing moi qui n'avais pour ainsi dire ..jamais utilisé de clavier auparavant!! Rolling Eyes :wink: :wink: allez...j'vous offre une petite coupe...parce que..je le vaut bien!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avec quelques galani... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la coupe et les douceurs ! :D :D :D


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 00:58:44    Sujet du message: Répondre en citant

désolée..mais vous devrez faire la party..tout seul.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? je vais au dodo...je ne sais si c'est l'atmosphère de carnaval qui flottait dans l'air aujourd'hui.. Rolling Eyes Rolling Eyes mais mes deux...petits "marmots"...étaient particulièrement en forme ce mardi.!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes je suis sur les genoux!!! bonne nuit...WL..merci pour l'invitation!!! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 01:32:12    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D que la nuit vous soit douce et ...reposante ! Razz
A bientôt
....................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 08:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je vois qu'on a fait la fiesta hier soir Razz Razz Razz Razz
Vous m'en avez même pas gardé un :? :? :( :wink: :wink:
Ici on appelle ces douceurs tout simplement "beignets de Carnaval" (paix à son âme il a péri sur le bucher hier soir sur une plage de la Prom'.... et sa couronne est partie rejoindre les autres fusées du superbe feu d'artifice Rolling Eyes ......
Ou pour revenir à nos gâteaux on les appelle aussi "bugnes".... ou "ganses" selon la forme....
Et c'est vrai que parfumé à la fleur d 'oranger c'est trés bon :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras peut-être sentir le parfum de ceux que je cuirai vers 16h.... Rolling Eyes Laughing Laughing j'avais gardé...une partie...mais ces proportions doivent donner une quarantaine de galani... :wink: :wink:
j'en connais qui salivent déjà!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui on salive un max Barocco ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm..... la mémoire olfactive Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je les sens d'ici les galani de Lessines Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'était toi, Lili, derrière le masque de SARKO .... Allez, dis-le, on t'a reconnue au JT.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:26:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis désolée.... :? :? :? Laurett..mais les galani...c'est pas comme le chocolat.... Rolling Eyes Rolling Eyes ça ne supporte pas le transport!!! :? :? Laughing Laughing
j'aurai une pensée....émue et..gourmande pour vous....tout à l'heure!! Laughing Laughing Laughing
mais..au fait...la recette de Lorenza...elle était adressée à toutes et tous!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation