Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 7 mars
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 10:47:32    Sujet du message: Mardi 7 mars Répondre en citant

20h45 à 22h15 sur PLANETE
Venise Secrète réalisé par Laurence Thiriat
est ce du déjà vu ?? ou faut il préparer ses cassettes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 10:52:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'archi déjà vu et revu, mais c'est la meilleure, Laurett, dont je signalais la sortie en DVD.... Faut pas s'en priver.... Mais il y a aussi Champollion, à 23 h ( Rolling Eyes ) sur la deux....Merci à toi, j'attendais depuis longtemps.... On peut se la passer en boucle....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 10:57:35    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est du déjà vu, mais plutôt bien fait :D
On ne voit guère de nouveautés depuis quelque temps, mais si on s'est constitué un stock de tout ce qui est passé, ça fait de belles soirées de rediffusion :D pour les jours "maigres" :D :wink:


Dernière édition : Michel le Mer 01 Mars 2006, 11:02:22; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 11:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on l'a vue et revue.... mais une des meilleures émissions consacrée à Venise je trouve aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et quand on aime.... on ne compte pas les rediffusions Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 11:22:49    Sujet du message: Re: Mardi 7 mars Répondre en citant

LAURETT a écrit:
20h45 à 22h15 sur PLANETE
Venise Secrète réalisé par Laurence Thiriat


Planete ??? Shocked ..pas d'ça chez moi Shocked :(
Qui peut me l'enregistrer sur un DVD ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 11:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed chais pas faire ça non plus, Jas Embarassed Mais tu vas te retrouver avec tellement de DVD , offerts par la famille douée des Campiellistes, que tu pourras les revendre...... Razz Razz Razz
Petit cocorico de la mère (c'est pas souvent.. Embarassed .) Elle est forcément bonne cette émission de Patrick de Carolis... puisque ma fille a participé à son élaboration !!!!!!! Cool Laughing Laughing :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 12:05:10    Sujet du message: Re: Mardi 7 mars Répondre en citant

Jas a écrit:
LAURETT a écrit:
20h45 à 22h15 sur PLANETE
Venise Secrète réalisé par Laurence Thiriat


Planete ??? Shocked ..pas d'ça chez moi Shocked :(
Qui peut me l'enregistrer sur un DVD ? Cool


Ok JAS je te l'enregistre sur DVD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 12:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Ticha … on t’aime comme tu es Razz Razz
Merci Laurett … pour nous et pour les Campiellistes, car mon intention est de les dupliquer, pour que les locataires du « Campiello » puissent les visionner in situ. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

excellente idée..ça ..Maestro.. :wink: :wink:
moi je veux bien enregistrer...mais seulement à partir des chaînes que je reçois!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing pour ce qui est de copier..ben c'est en préparation... :wink: :wink: cette émission je l'ai en casette vidéo..pas en dvd... Rolling Eyes :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 05 Mars 2006, 16:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Laurett..... Embarassed Embarassed Embarassed
Une 'tite cassette ou DVD pour ...moi aussi Embarassed Embarassed Embarassed
C'est possible? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 09:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr Stef* avec plaisir :wink:
pourvu que tout marche bien sinon je vais avoir tout le campiello A DOS !!! Embarassed
j'ai déjà fait des enregistrements qui ont très bien fonctionné mais je croise les doigts quand même !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

plus de soucis cette émisson est rediffusée au moins 4 fois ! donc pas de problèmes !
si il y a d'autres amateurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 16:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est toute une semaine à l'italienne sur PLANETE pour les heureux possesseurs des chaines cablées :? :?
http://www.planete.tm.fr/dossiers/template/page.html?PAGE_ID=615&AFF_SS_PAGE=oui&FOLD_ID=52&PAGE_LEFT_TEMP=2&PAGE_RIGHT_TEMP=13

J'avoue que pour une gourmande comme moi la soirée du mercredi 8 m'aurait beeaucoup plu... Spécial gelati et pizza Razz Razz Razz :wink: :wink:
http://www.planete.tm.fr/dossiers/template/page.html?PAGE_ID=624&FOLD_ID=52&AFF_SS_PAGE=oui&PAGE_LEFT_TEMP=2&PAGE_RIGHT_TEMP=13
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 18:27:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avoue que pour une gourmande comme moi la soirée du mercredi 8 m'aurait beeaucoup plu... Spécial gelati et pizza
http://www.planete.tm.fr/dossiers/template/page.html?PAGE_ID=624&FOLD_ID=52&AFF_SS_PAGE=oui&PAGE_LEFT_TEMP=2&PAGE_RIGHT_TEMP=13


MESSAGE COMPRIS LILI !!
:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 18:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
J'ai fait fort sur ce coup là.... Mëme plus besoin de demander Laughing Laughing Laughing
Y'a qu'au Campiello que ça se passe comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci ma petite Laurett :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation