Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Marie-Thérèse de l’AVF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 10:05:51    Sujet du message: Pour Marie-Thérèse de l’AVF Répondre en citant

Bonjour Marie-Thérèse

Voici le sujet à préparer pour le cours d’aquarelle de lundi.


A bientôt
Cordialement
Jean-Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 11:19:13    Sujet du message: Répondre en citant

huuummm... sans indiscrétion, c'est quoi l'AVF ???
l'Aquarelle Vraiment Facile ??? parce que le sujet de lundi, là, est loin d'être... heu... fastoche !!! :? :? :? :? :?
il a l'air de rien comme ça mais... Shocked Shocked Shocked Shocked
bonne chance à celles et ceux qui vont le reproduire... :wink: :wink: :wink: :wink:
je cherche toujours une idée pour mercredi... on ne sait jamais... des fois, comme ça, en parlant... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ch'tite remarque pour les ceusses qui estiment que l'aquarelle, hé ben c'est que de la transparence et rien d'autre que de la transparence... les noirs, là... je rêve pas !!! sont bien noir, non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 11:59:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... il ne va pas falloir lésiner sur les pigments (piments ?) Razz Cool
Les cours d’aquarelle sont donnés dans le cadre de l’association Accueil Villages de France :wink:

A défaut de feuillages, je vais peut-être apprendre à faire … de l’herbe Razz Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 12:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

sont originaux..ces villageois français!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bien vu pour le feuillage...pour l'herbe..tant que tu ne dois pas en fumer pour arriver à un bon résultat... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça devrait aller!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 18:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

dis JAS ???
quand tu auras appris à peindre comme sur cette aquarelle, faudra que ce soit toi qui m'explique Razz Razz Razz Razz
C'est quand qu'on mouille ???
C'est où qu'on mouille ???
C'est où qu'on travaille à sec ?....
t'as pas fini de devoir expliquer, j'le sens !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dis aussi ??? pour "villages de France"... elles ressembles étrangement à des Sud-Américaines, genre Péruvienne, ces dames Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 17:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cours du lundi …. C’est presque fini. Razz



Environ 1h 45 … facile car on copie une œuvre existante. :wink:
Mais très intéressant, car elle demande une grande rapidité d’exécution. Rolling Eyes

Albert(o) … je te prépare le détail pour la rubrique « Groupe ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 17:51:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
j'ai hâte de voir ça ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 18:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le "facile" et toujours ces fichus petits points de lumière.... Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .... Mais je progresse...... dans la compréhension..... Et comme dit mon copain SNOOPY.... "DE LA REFLECTION, NAIT L'ACTION" Qui peut la trouver, c'taffiche 70's... ??? :wink: Elle devait orner ma chambre d'étudiante.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mar 07 Mars 2006, 14:38:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
J'aime bien le "facile" et toujours ces fichus petits points de lumière.... Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .... Mais je progresse...... dans la compréhension..... Et comme dit mon copain SNOOPY.... "DE LA REFLECTION, NAIT L'ACTION" Qui peut la trouver, c'taffiche 70's... ??? :wink: Elle devait orner ma chambre d'étudiante.... Rolling Eyes Laughing


70 ? de quel siècle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mar 07 Mars 2006, 14:40:21    Sujet du message: atelier Répondre en citant

pour rester dans le sujet année 70 étudiante etc ...
un Tassuad tendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation