Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uniformes
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Histoire de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 09:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je suis pas exigeante, moi, je me contente d'un canal même tout petit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 09:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben vas voir si celui -ci te convient....




http://www.campiello-venise.com/location_appartement_venise_italie/descriptif_appartement_a_louer_venise.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 12:55:35    Sujet du message: Répondre en citant

:D là, normalement, il devrait être content le patron ! non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 14:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui que cela me conviendrait bien!! Laughing
D'ailleurs si un jour on va à Venise avec ma fille et mon gendre on a déjà envisagé cette idée, je leur ai même montré le descriptif de l'appartement :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'entamer "les ailes de la colombes" : voila où il faudrait que je m'installe pour lire agréablement le roman d'Henry James ... Ce palais est tellement magnifique ... je suis ... Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 20:43:32    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine C. a écrit:
C'est magnifique,merci Barocco pour ces liens :D
TO avec toi : il vaut beaucoup mieux un hôtel de luxe plutôt qu'un palais qui tombe en ruine parce qu'il est beaucoup trop couteux de le restaurer :wink:
Seul regret, se contenter de le voir sur internet vu les tarifs Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad


Mais il ne faut surtout pas hésiter à pousser les portes des palaces vénitiens même si l'on en est pas résidents... c'est permis... :wink:

Un dernier verre au bar du Danieli, un petit déjeuner au Gritti ou une consommation au San Clemente (hein Barocco... :wink: ), ce sont des plaisirs abordables, on peut aussi y passer sans y consommer comme pour voir le ridotto du Monaco.

Pour Lili et les autres qui seraient de passage à New-York, la chambre à coucher du Sagredo se trouve maintenant au MET.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 22:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais il ne faut surtout pas hésiter à pousser les portes des palaces vénitiens même si l'on en est pas résidents... c'est permis...



et lequel de ces palaces sera choisi ( élu) en juin pour une campielliste visite????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 22:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement le Sagredo que je ne connais pas encore et puis le palazzetto Stern pour rechercher le coffre de "braquage à l'italienne". Razz Rolling Eyes



http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=28799&sid=533eeb3b9029a07d28bdb78a82bb819f
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 09:43:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK....c'est parti !!!! la terrasse du Sagredo.......le must......!!! :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 10:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir, Vera, que ton info sur la palais Stern datait déjà de juin 2006!!! Shocked Shocked Shocked
Cela m'était sorti de la tête car j'ai été tout surpris lors de mon séjour de voir
que les travaux achevés nous dévoilaient une nouvelle structure hôtelière!
Je me suis promis d'y aller prendre l'apéro...
Un petit tour sur la merveilleuse terrasse et ses quelques patères,
et une entrée/sortie fugace au bar tant ce dernier s'est révélé...mortel! Cool Cool
On y a pas même croisé son préposé! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 10:57:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un petit tour sur la merveilleuse terrasse et ses quelques patères,



Soyez attentifs.........ça promet......d'ici décembre , soyez prévoyants.... :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 11:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 17:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:

Pour Lili et les autres qui seraient de passage à New-York, la chambre à coucher du Sagredo se trouve maintenant au MET.


C'est noté! Merci. Je pars à New York avec ma fille mercredi !!!!!! Cool

Quant à aller prendre son petit déj au Gritti, jamais osé ... Embarassed trop timiiiiiiiide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 14:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

... alors tu es en pleins préparatifs donc ! et bien je vous souhaite à toi et à ta fille de faire un bien beau voyage avec plein de découvertes, d'instants magiques, de belles lumières et tout et tout Razz
et pendant que j'y suis, je souhaite la même chose à Marie-Christine et Bandjo et n'oubliez pas de remplir votre escarcelle de toutes ces petites choses qui pourront toujours servir... plus tard :wink: moi, j'ai bien commencé à le faire mais maintenant, quand je regarde mes "trésors", je ne sais plus où les remettre ... c'est malin Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 14:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing si ça peut te rassurer,
on en a une belle collection aussi de petits trésors
dfficilement situables à postériori...
Pourtant sur le moment et sur place, on se dit :
"mais jamais on oubliera l'emplacement d'une si belle chose ! " Cool Laughing

Va falloir manger uniquement du poisson dorénavant peut-être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Histoire de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation