Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 galeries superbes !!
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 15:22:10    Sujet du message: 2 galeries superbes !! Répondre en citant

Voilà 2 galeries superbes d'amis connus à Venise. Ils sont d'ailleurs du coin et sont passionnés de photos :

http://www.pbase.com/silvano
http://www.pbase.com/lorand/2006_venice_carnival&page=all

Silvano est vraiment un homme très ouvert et gentil. Il m'a fait rencontré son ami qui a ouvert, lui aussi un site sur p.base.

Leurs photos sont superbes et me permettent de vraiment me situer : je ne leur arrive pas à la cheville !!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 15:25:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci Virginie de nous faire partager ces très belles photos
mais encore une fois ne sois pas si modeste les tiennes sont aussi magnifiques !! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 15:39:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que Silvano a pris 4400 photos en 11 jours de Carnaval. Il a raison Silvano de me pousser à acheter un reflex numérique !!!

Ses clichés sont vraiment superbes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 16:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben...tiens!
Elle s'appelle Gersende! Shocked
Comment qui? Evil or Very Mad
Ben...les beaux yeux de la 22 dans la galerie de Virginie!
On la retrouve plusieurs fois dans la galerie de Lorand, 2ème adresse
communiquée-ci plus haut par Virginie (5838, 5652, 5709....).
Elle me poursuit, celle-là!
Gersende? Quelle origine...ce prénom?

Dis Virginie... Embarassed tu crois que Lorand prend les adresses de ses modèles? Embarassed
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 16:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Steeeeeeef****
Si ça continue ça va être ta fête aujourd'hui :? :? :?
Et dire que ta femme croit que tu as repris une dure semaine de boulot :? :? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 22:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

VIRGINIE...quand vas tu laisser ce complexe..de côté... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
elles sont très belles tes photos!!! mais il faut comparer ce qui est comparable!!! j'ai déjà pu regarder à plusieurs reprises les superbes et "volumineuses "..galeries de ces 2 photographes....de talent..mais quasi professionnel...ils font des photos à longueur d'année...comme tu les as rencontré ..tu as du te rendre compte qu'ils disposaient d'un autre matériel!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ce qui explique beaucoup de choses... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
tes photos sont faites avec ton coeur et ta passion qui t'anime en ces jours de carnaval...et si tu les fais...c'est parce que les sujets t'inspirent..et te provoquent une émotions...et cette émotion elle nous atteint... :wink: :wink: Razz Razz n'est ce pas là l'essentiel... :wink: :wink: Razz Razz
et comme l'avait fait remarquer un jour...Ticha..je pense...tes photos ..comme celles de Monteverdi...elles ont le "cachet"...Campiello...un petit je ne sais quoi...une image de marque...une atmosphère ...un cadrage...un choix des masques et des poses....qui fait que....ben..elles peuvent sans problème ..faire la fierté du Campiello.. :wink: :wink: :wink: on les reconnait...on y est sensible plus qu'à d'autres dont on dit simplement qu'elles sont superbes....point à la ligne!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 23:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments, même si je sais qu'il faut faire mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 23:39:16    Sujet du message: Répondre en citant

Taratata... Evil or Very Mad Virginie!
Ecoute...euh lis ce que Barocco t'écrit!
Elle parle juste!
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 00:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Steph...tu me diras ça tout le temps????? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
blague à part...Virginie....tes photos..je les ai encore regardées...elles sont ma.gni.fiques.......elles ne sont pas des ...images....de papier glacé....elles ont une âme et bien sûr plein de qualités photographiques...même si elles ne sont pas "shootées"..au XYZ50000zomm15x... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 00:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D J'allais quand même pas écrire: 'elle parle toujours juste'!!
La journée de la femme c'était hier....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 00:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu me le paieras....cher...mon cher... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano
Invité





Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 01:21:57    Sujet du message: Re: 2 galeries superbes !! Répondre en citant

.................

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:34:41; Edité 1 fois
Revenir en haut
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 01:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous Silvano!
Bienvenue au Campiello!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 01:24:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Silvano...
Quel plaisir de compter un nouveau vénitien sur le Campiello Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Se dire qu'en ce moment vous êtes là-bas Embarassed Embarassed
Et bravo pour vos magnifiques photos.... Quelle évasion en attendant de retourner à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 01:29:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Silvano et bienvenu

Superbes tes galeries de photos ... dès demain j'ajoute un lien vers ton site Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation