Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 galeries superbes !!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 11:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Silvano sur le forum du campiello et bravo pour vos photos magnifiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 11:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux que répéter ce que vous ont dit les autres amis....bienvenue au club..Silvano...et...venez de temps en temps...entre 2 photos..nous donner des nouvelles de Venise... :wink: :wink:
comme je connais bien le site PBase....depuis un bon moment... :wink: :wink: j'avais déjà découvert et admiré vos photos depuis longtemps!!!!Quel magnifique travail!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 12:31:56    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno Silvano,
Mi fa piacere di leggerti sul Campiello. Puoi parlare anche qua in Italiano perché la maggior parte della gente capisce l'Italiano.

Se ho capito bene non hai finito di mettere tutte le tue foto sul tuo sito. Perfetto cosi posso tornare e vedere altre stupende foto.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano
Invité





Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 15:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

....................

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:31:15; Edité 1 fois
Revenir en haut
silvano
Invité





Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 16:21:04    Sujet du message: Répondre en citant

............

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:32:02; Edité 1 fois
Revenir en haut
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 16:26:01    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh !!!! il est gaté notre Stef* !!
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silvano
Invité





Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 16:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

......................

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:32:38; Edité 1 fois
Revenir en haut
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 16:30:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Silvano Razz

Je ne parle pas italien :( , je n'écris pas italien :( , je ne comprends pas beaucoup l'italien :( , je ne lis pas très bien l'italien :( Crying or Very sad Crying or Very sad mais je te souhaite quand même la bienvenue au Campiello moi aussi :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silvano
Invité





Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 16:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

................

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:33:14; Edité 1 fois
Revenir en haut
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 17:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Silvano,
et bienvenue parmi nous.. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silvano
Invité





Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 17:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

................

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:33:42; Edité 1 fois
Revenir en haut
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 17:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait ... je t'ai référencé dans 2 catégories :
"Les sites perso de Vénitiens" et "Les photographes de Venise"
http://www.campiello-venise.com/sites_sur_venise.htm
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 17:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Silvano a écrit:
Merci Stef*... aussi dans la photo de Gersente ... et, seulement pour toi

ben ouais... rien que pour Stef* Razz Razz Razz Razz Razz Razz moi qui suis interpellé par les regards, je viens juste d'enregistrer celui-là sur mon HD. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors... salve Silvano !!! Je m'présente : "le petit canard noir de la bande" même si mon avatar est celui d'un baudet Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Donc, pour ne pas faillir à ma réputation, je dirais : "pourquoi donc cacher un tel regard derrière un masque sans vie ???? " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:

Cela dit, t'as pas répondu à Stef*... c'est de quelle origine, Gersende ???

PS : si t'as encore de beaux yeux à envoyer rien qu'à Stef*, tu peux toujours les placer sur le forum... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz suis preneur, moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 18:22:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout ce que j'ai trouvé!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
http://www.les-prenoms-en-bd.fr/showbigpic.php?im=Gersende
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 18:39:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Grillé...j'vous dis! Embarassed Embarassed J'suis perdu!

:D :D :D
Alors là...un grand merci, Silvano!
Il ne te reste plus qu'à m'envoyer -par MP, c'est gentil!- son adresse et le n° de son cellulare!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P.S.: Gersende est un prénom très peu usité...et il est tout bonnement bien français......
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation