Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encheres a Venise....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 17 Mars 2006, 09:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Laurett!!!! Merci de nous faire rêver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 17 Mars 2006, 09:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une observation à propos de la Vierge, Ste Catherine et Ste Marie-Madeleine... Je ne peux croire à une erreur, mais il me parait bizarre que l'attribut de Madeleine soit une TOUR, qui désigne d'habitude TOUJOURS Ste Barbe...... Qu'en pensez-vou????... Merci à Annette et Laurett.... J'avais trouvé ce catalogue à Maastricht, où devait s'ouvrir vendredi dernier une biennale, parait-il parmi les plus célèbres d'Europe.... Essayons d'aller y faire un tour.... virtuel :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 17 Mars 2006, 22:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

normalement ce lien ouvre aussi le catalogue des peintures...je l'avais mis là haut..hier..et je savais ouvrir les 2 catalogues:wink: :wink: :wink: :wink:
http://www.sanmarcoaste.com/cataloghi.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Sam 18 Mars 2006, 10:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super aujourd'hui j'ai réussi à l'ouvrir !
que de beaux tableaux !!
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

dans le JT de la 2 tout de suite... les palais à vendre de Venise ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fin du JT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zut....Mais c'est passé sur TF1 courant de semaine. Le Zaguri etc....... Ce monde est injuste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

cé pas encore passé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:25:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, je quitte le masque et la plume, et je me plante devant le JT. Merci :wink: :wink: :wink: On va encore se faire du mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:36:28    Sujet du message: Répondre en citant

8 000 euros le m2. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Alors, si on s'y met tous, on peut espérer quoi Question Question Question Question 50 cm2 Question Question Question Question En dormant debout chacun son tour, ça peut le faire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 21:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

50 cm2 Shocked je mets quoi ,moi, là dessus Shocked Shocked Shocked un pied??????????? ..bon, je vais voir........ si je pourrais pas me métamorphoser en flamand rose...... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 00:46:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles et ceux qui n'étaient pas là... :? :? (comme moi.. :? :? :? ) ne pas oublier ces vidéos des JT...d'Antenne 2.....
on peut rêver en images plein écran!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1629
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 08:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Annette.... Voila un réflexe que je n'ai pas.... Erreur réparée grâce à toi ... et Venise en grand écran pour le petit déjeuner..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et en prime le château du Haut-Koenigsbourg ...
Que demande le peuple Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 13:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que demande le peuple



500m2 sur les bords du Grand Canal.....C'est tout :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 13:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 500 X 8000 = 4 000 000 € : ??? campiellistes = Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed :? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation