Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfert de l'éphéméride du 14 mars 2006!!!!!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 19:26:44    Sujet du message: transfert de l'éphéméride du 14 mars 2006!!!!! Répondre en citant

http://img108.imagevenue.com/initial/loc133/47381_aquarelle0001.jpg

ça c'est brut de brut...premier travail sous les conseils judicieux et l'assistance de maître Ticha!!!!!


Dernière édition : Barocco le Mar 14 Mars 2006, 19:32:22; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 19:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est après correction justifiée du Maestro des lieux!!!! Laughing Laughing Laughing
http://img111.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-31613/loc150/58310_47381_aquarelle2.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 19:41:43    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco, ne lui répètez pas....mais je préfèrais ....la 1ère version ! :wink: :D c'est vrai...ça arrive aussi "le zénith" à Venise...l'heure où il n'y a pas d'ombres.... :wink: Cool

Bravo...j'adore la "fraîcheur" de cette aquarelle :D les teintes choisies...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 20:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à voir la deuxième version Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais la première j'aime bien, ça a un petit côté "naif" qui me plait bien et puis c'est pastel c'est doux; ton puits, il est "coco" Barocco. Bravo, tu vas nous faire des choses superbes, je le sens :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 20:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Joëlle je ne vois pas la deuxième version Shocked Shocked
Mais bravo Annette.... On ne pouvait rêver meilleur sujet pour inaugurer ta première galerie Laughing Laughing Laughing
Et encore bravo.... pour une première.... Mais est-ce vraiment ta toute première aquarelle Shocked
Donc du travail d'équipe... Comme quoi même les lendemains de fête sont parfois productifs Laughing Laughing Laughing :wink:
Maintenant que tu es lancée.... zou l'artiste Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 21:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais tout à l'heure on la voyait cette correction.. Rolling Eyes :wink: et effectivememnt je vois qu'elle a disparu... :? :? je vais la chercher!!!!une minute!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
merci pour les gentillesses...mais je dois dire que c'est grâce au coup de pouce...et de coup de pied...au....c....de Ticha que vous avez ...la chance ou ce que vous voulez...de découvrir ce premier chef d'oeuvre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing maintenant mon matériel est pratiquement opérationnel....(toujours grâce à miss..ticha.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ) et la semaine prochaine...je compte bien me remettre en action!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (depuis hier..je suis de nouveau garde malade!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing - c'est une formule très résumée pour dire ce que je fais....en réalité...c'est beaucoup plus chaleureux...et...prenant!!!! Laughing Laughing Laughing )
voilà....la 2e...corrigée par informatique!!!!!!!par le maestro... :wink: :wink:


Dernière édition : Barocco le Mar 14 Mars 2006, 22:25:28; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 21:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je ne vois pas la deuxième... Mais tu as quand même coupé la première en haut, Barocco Shocked Shocked Shocked .... S'débrouille pas mal la fille, non????? Pour une première Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 09:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est vrai que la seconde... on voit rien !
Par contre...
Citation:
voilà....la 2e...corrigée par informatique!!!!!!!par le maestro...

l'a retenu les leçons "ombres et lumières" not' Maestro... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Tu peux toujours réaliser cet exemple en plaçant un lavis sur la partie indiquée... allez FORZA Barocco !!!!
On est tous avec toi !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 13:32:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Barocco pour une première c'est très très bien et ne t'arrête surtout pas, moi je n'ose pas encore "attaquer" Venise mais ça va venir aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 00:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces encouragements.....et ces compliments..qui reviennent aussi à notre amie Ticha.....c'est elle qui m'a donné la leçon préliminaire sur les couleurs... qui m'a guidé dans le choix de teintes...et qui m'a surtout donné le coup de pouce de démarrage... Rolling Eyes :wink: :wink: sur le vif...et je l'en remercie vivement :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 08:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette fois-ci, j'interviens.... Arrête tes compliments, Annette.... ET RETOURNE PEINDRE ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au lieu de papoter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais me facher, Annette... Allez, zou, à tes crayons... (les noirs... pas les violets Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

me marre tout doucettement moi... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ticha a écrit:
Bon, cette fois-ci, j'interviens.... Arrête tes compliments, Annette.... je vais me facher, Annette...

ouaff ouaf !!! Razz Razz Razz Razz Oufti l'angoisse !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
...me fait penser à ces maîtresses de maison qui te reçoivent en disant " mais il ne fallait pas voyons..." tout en t'arrachant les fleurs des mains pour être certaines que tu ne repartes pas avec... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Fais pas ta timide, muse à Barocco !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dis-donc, Barocco ??? on ne la connaîtrait pas qu'on marcherait... non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qu'on marcherait

ben des fois, elle arrive à me faire galoper !!! Laughing Laughing
ça promet la rencontre cet été Laughing Laughing le dahu et la clé du champ de tir je connais, mais sûr qu'elle va m'avoir autrement :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 12:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrives ENCORE avec des fleurs, Albert Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes C'est démodé, ça, les fleurs..... Maintenant, on arrive avec ...... des aquarelles.... C'est très tendance, moins cher.... et ça dure plus longtemps..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 12:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'as aussi le droit de faire une aquarelle de fleurs.... :? Mais c'est pas trop ton truc, ça Evil or Very Mad ... Domage, je comprendrais alors que la maitresse de maison te les arrache des mains, de peur que tu ne repartes avec Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation