Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfert de l'éphéméride du 14 mars 2006!!!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 13:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant, on arrive avec ...... des aquarelles.... C'est très tendance, moins cher....


Shocked Shocked Shocked tu t'es fait avoir ... c'est des reproductions Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 15:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
T'as aussi le droit de faire une aquarelle de fleurs.... Mais c'est pas trop ton truc, ça ... Domage...

Ben non, les fleurs, j'ai même jamais essayé ! Déjà comme jardinier... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais une fois j'essayerai... à l'aquarelle, pas au jardin :D :D :D :D un jour de grosse déprime peut-être Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon, sériouzzze !!! Hier j'ai pas peinturluré Venezia... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ou alors faut considérer un Bouddha regardant les fresques de la basilique San Marco... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://home.versateladsl.be/albertvalee/galeries/bouddha.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 15:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as un SERIEUX problème.... Albert....!!! Mais je ne sais pas lequel.... Juste une petite idée..... La Sérénité....... ??????? Ben va donc la chercher dans la.... Sérénissime..... Facile??? peut-être... quoique :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 17:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Comment est-ce qui fait l'Albert(o)!?! Shocked Shocked

Le bouddha a l'air tellement vivant qu'il va péter mon écran et se jeter sur moi!

Bravissimo, Albert(o)! :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 17:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable Shocked Shocked Shocked

ce n'est pas plutôt Taras Bouda ... ton Boulba ? Rolling Eyes
Je vais vérifier dans Googol Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Toi, t'as un SERIEUX problème.... Albert....!!!

rien qu'un ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
t'es bien la première qui me dit une chose aussi gentille... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Taras Boulba ou Taras Bouddha... y'a une différence ??? En tout cas, regard en coin, pas très Zen, le Bouddha !!! Mérite plus son nom... c'est bien pour cela que je l'ai appelé ainsi ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
C'était juste l'essai d'une autre technique... même pas certain de réussir en arrivant à l'atelier (14h00) et déjà terminé au moment du café (16h00)... la chance... et puis grand, très grand, 1/2 feuille donc plus fastoche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Super Albertissim(o)***** ! de la même "trempe" que votre Patricia Kaas ce Bouddheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
ce n'est pas plutôt Taras Bouda ... ton Boulba ? Rolling Eyes
Je vais vérifier dans Googol Cool


En grande forme notre Maestro.... c'est l'excitation du voyage sérénissime ça sans doute Razz Razz Razz

Super Albert(o).... il a un petit air de Yul Brynner ton Bouddaha :wink: :wink:

http://desordre.blog.excite.it/img/yul.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben, j'suppose que chacun y place ses phantasmes... :wink: :wink: :wink: mon prof, lui, y avait reconnu... Kojak :? :? :? :? :? :?
Pauvre Bouddha... j'comprend maintenant pourquoi il a l'air si inquiet... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
ben, j'suppose que chacun y place ses phantasmes... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Shocked Shocked Shocked Shocked Euh..... Yul Brynner.... avec tout le respecte que je lui dois....
Il lui manquait un peu le charme italiano et les cheveux noirs qui vont avec :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:49:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai vu dans un film de pirate avec tous ses cheveux..c'était "too much" ! Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oublions pas que Bouddha veut dire "l'Eveillé"..... M'a l'air tout a fait éveillé, moi, ce Bouba-là !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Chauve ou pas.... quel oeil Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, l'autre, le petiot dans son arbre depuis le mois de mai..... Personne ne l'a vu, du côté de Tournai ou d'ailleurs..... parcequ'aux dernières nouvelles..... Shocked Shocked ils l'ont PERDU Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 22:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

très beau ton Boulba "expédié "..en 2h....Albert..ô... :D :D
moi je le trouve plus Boulba que Bouddha... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: pas assez ..zen.... Rolling Eyes :wink: mais très..impressionnant..en F11... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
de qui tu parles..là...Ticha??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 17 Mars 2006, 09:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord, je ne l'ai pas expédié, pas question de battre des reccords en quoi que ce soit (certains portraits me prennent plusieurs jours...) mais c'est venu comme ça... tant mieux donc Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Ensuite, ce moine bouddhiste du départ, je l'ai voulu tourmenté... pourquoi ??? demande donc à Ticha :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et c'est parce qu'il semblait réellement tourmenté que je l'ai appelé Bouddha !! :? :? :? :? j'aime les paradoxes et puis... ce lointain prince hindou, s'il revenait actuellement... je le vois bien regarder le monde de cette façon :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Pour ce qui est du petiot dans son arbre, il y avait un reportage sur lui la semaine dernière ou il y a 15 jours à tout casser... mange pas, dort pas, boit pas, fait pas pipi ni c.c. !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked remarque, celui qu'est sur l'aquarelle non plus ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation