Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 19:26:44 Sujet du message: transfert de l'éphéméride du 14 mars 2006!!!!! |
|
|
http://img108.imagevenue.com/initial/loc133/47381_aquarelle0001.jpg
ça c'est brut de brut...premier travail sous les conseils judicieux et l'assistance de maître Ticha!!!!!
Dernière édition : Barocco le Mar 14 Mars 2006, 19:32:22; Edité 1 fois |
|
|
 |
Barocco

|
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 19:41:43 Sujet du message: |
|
|
Barocco, ne lui répètez pas....mais je préfèrais ....la 1ère version ! :wink: :D c'est vrai...ça arrive aussi "le zénith" à Venise...l'heure où il n'y a pas d'ombres.... :wink:
Bravo...j'adore la "fraîcheur" de cette aquarelle :D les teintes choisies... |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 20:03:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réussi à voir la deuxième version Mais la première j'aime bien, ça a un petit côté "naif" qui me plait bien et puis c'est pastel c'est doux; ton puits, il est "coco" Barocco. Bravo, tu vas nous faire des choses superbes, je le sens :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 20:15:06 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus Joëlle je ne vois pas la deuxième version
Mais bravo Annette.... On ne pouvait rêver meilleur sujet pour inaugurer ta première galerie
Et encore bravo.... pour une première.... Mais est-ce vraiment ta toute première aquarelle
Donc du travail d'équipe... Comme quoi même les lendemains de fête sont parfois productifs :wink:
Maintenant que tu es lancée.... zou l'artiste  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 21:20:17 Sujet du message: |
|
|
mais tout à l'heure on la voyait cette correction.. :wink: et effectivememnt je vois qu'elle a disparu... :? :? je vais la chercher!!!!une minute!!! :wink:
merci pour les gentillesses...mais je dois dire que c'est grâce au coup de pouce...et de coup de pied...au....c....de Ticha que vous avez ...la chance ou ce que vous voulez...de découvrir ce premier chef d'oeuvre!!! maintenant mon matériel est pratiquement opérationnel....(toujours grâce à miss..ticha.... ) et la semaine prochaine...je compte bien me remettre en action!!!! (depuis hier..je suis de nouveau garde malade!!!!! - c'est une formule très résumée pour dire ce que je fais....en réalité...c'est beaucoup plus chaleureux...et...prenant!!!! )
voilà....la 2e...corrigée par informatique!!!!!!!par le maestro... :wink: :wink:

Dernière édition : Barocco le Mar 14 Mars 2006, 22:25:28; Edité 1 fois |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 14 Mars 2006, 21:54:36 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je ne vois pas la deuxième... Mais tu as quand même coupé la première en haut, Barocco .... S'débrouille pas mal la fille, non????? Pour une première  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 15 Mars 2006, 09:18:32 Sujet du message: |
|
|
ben c'est vrai que la seconde... on voit rien !
Par contre...
Citation: | voilà....la 2e...corrigée par informatique!!!!!!!par le maestro... |
l'a retenu les leçons "ombres et lumières" not' Maestro... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Tu peux toujours réaliser cet exemple en plaçant un lavis sur la partie indiquée... allez FORZA Barocco !!!!
On est tous avec toi !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mer 15 Mars 2006, 13:32:12 Sujet du message: |
|
|
Bravo Barocco pour une première c'est très très bien et ne t'arrête surtout pas, moi je n'ose pas encore "attaquer" Venise mais ça va venir aussi ! |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 00:57:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous ces encouragements.....et ces compliments..qui reviennent aussi à notre amie Ticha.....c'est elle qui m'a donné la leçon préliminaire sur les couleurs... qui m'a guidé dans le choix de teintes...et qui m'a surtout donné le coup de pouce de démarrage... :wink: :wink: sur le vif...et je l'en remercie vivement :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 08:52:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, cette fois-ci, j'interviens.... Arrête tes compliments, Annette.... ET RETOURNE PEINDRE ... au lieu de papoter je vais me facher, Annette... Allez, zou, à tes crayons... (les noirs... pas les violets ) |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:46:50 Sujet du message: |
|
|
me marre tout doucettement moi...
Ticha a écrit: | Bon, cette fois-ci, j'interviens.... Arrête tes compliments, Annette.... je vais me facher, Annette... |
ouaff ouaf !!! Oufti l'angoisse !!!
...me fait penser à ces maîtresses de maison qui te reçoivent en disant " mais il ne fallait pas voyons..." tout en t'arrachant les fleurs des mains pour être certaines que tu ne repartes pas avec...
Fais pas ta timide, muse à Barocco !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dis-donc, Barocco ??? on ne la connaîtrait pas qu'on marcherait... non ??? |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | qu'on marcherait |
ben des fois, elle arrive à me faire galoper !!!
ça promet la rencontre cet été le dahu et la clé du champ de tir je connais, mais sûr qu'elle va m'avoir autrement :wink:  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 12:21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu arrives ENCORE avec des fleurs, Albert C'est démodé, ça, les fleurs..... Maintenant, on arrive avec ...... des aquarelles.... C'est très tendance, moins cher.... et ça dure plus longtemps.....  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 12:23:27 Sujet du message: |
|
|
T'as aussi le droit de faire une aquarelle de fleurs.... :? Mais c'est pas trop ton truc, ça ... Domage, je comprendrais alors que la maitresse de maison te les arrache des mains, de peur que tu ne repartes avec  |
|
|
 |
|