Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion des Campiellistes
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 00:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
le 12 mars 2006...

...la faction la plus dure de la branche belge du Campiello se réunit en grande pompe.

:wink:


De tout coeur avec vous dans cette pénible épreuve Razz Razz Razz Razz Razz ... veinards Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 01:35:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait quoi de bon au menu !?? :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 08:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le 12 mars 2006...

...la faction la plus dure de la branche belge du Campiello se réunit en grande pompe.



En cette occasion, Christiane et moi sommes désolés de ne pas être Belges … :?
Mais hélas Christiane doit être au boulot le lundi à 8 h (faut bien que quelques-uns bossent pour payer ma retraite :wink: )
Nous serons présents par la pensée … à 12h 30 tapantes nous lèverons nos verres de spriss à votre santé. Cool Razz
Amitiés à tous, ainsi qu’à la faction … heu … molle ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 09:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Amitiés à tous, ainsi qu’à la faction … heu … molle ?

STef* ????? J'espère qu'il ne parle que de toi, le Maestro !!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
juste un truc que j'savais pas... faut ramener une grande pompe ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Où c'est-y que j'vais pouvoir trouver un machin-bidule pareil ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad un dimanche, en plus !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 09:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

La faction ni dure....ni molle..est en plein préparatifs... Rolling Eyes Laughing Laughing
Merci pour vos pensées...et désolée que la Belgique ne soit pas plus grande!!!!! vous seriez des nôtres alors!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bien sûr...à 12h 30....nous lèverons nos verres à la santé du Maestro....de Venise...du Campiello...et des Campiellistes....quelle que soit leur origine ou leur état!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ça va en faire des "tchin tchin"... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing mon Dieu..mon Dieu!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing à ce soir..pour les "échos"....si on sait!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 09:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée les zamis..... Si nous avons les oreilles qui sifflent aujourd'hui on saura pourquoi Razz Razz Razz Razz
A midi je trinquerai aussi à votre santé à tous .... pas de spritz à Lessines mais je vous fais confiance pour la bonne humeur.....
On attend le rapport détaillé de vos agapes
Salve a tutti Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 10:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

A 12h30 ? C'est OK!
Je serai en pensée avec ces "Doux-Dingues" d'autant que j'ai prévu un repas vénitien aujourd'hui !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 19:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, .........ce dimanche privilégié entre tous est déjà terminé, nous vivons déjà de souvenirs!

Quelle joyeuse et chaleureuse réunion ce fut, d'amis autour d'une table joliment dressée...pour le service de mets savoureux....!
Venise a été honorée en ce jour particulier:wink: :wink: mais la conclusion qui s'impose ,c'est que nous sommes une joyeuse bande d'amoureux de la Sérénissime en parfaite communion de pensées.

Ce serait vraiment extra si nous pouvions, une fois, nous retrouver tous place Saint Marc....quelle ambiance nous y mettrions.... :D :D

PS....Nous avons bien mangé et bien bu..... :D :D :D le Sancerre était..... :D :D et cerise sur le gâteau ( qui n'a pas été servi).....nous avons eu droit à une surprise.......j'vous dis pas :D :D :D
Barocco et Christian avait tout organisé de mains de maîtres.......qu'ils soient ici encore remerciés.
Quant à Jeanine...Elle est super chouette :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 20:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce serait vraiment extra si nous pouvions, une fois, nous retrouver tous place Saint Marc....quelle ambiance nous y mettrions....



Oui, mais alors, c'est quand Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 20:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Jeanine...Elle est super chouette

laquelle ???
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 20:57:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra nous expliquer un jour, l'affaire des Jeannine's Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 21:22:46    Sujet du message: Répondre en citant

La place Saint Marc, c'est bien celle où y a un mec qui tue un dragon sur une fontaine, avec souvent plein d'étudiants?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 21:27:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 21:56:34    Sujet du message: Répondre en citant

Question :D Ne serait-ce pas plutôt la place...St-Michel !?? :wink: :D Laughing
ca devrait faire...la rue aussi ! :wink: :wink:

Quelle belle tablée amicale et belgo-vénitienne cela a dû être ce dimanche ! :D
Il y avait donc Danielle, Barocco, Christian (est-ce Monsieur barocco ?), Stéf*****,
Albert(o) (?), Nine avec (ou sans ?) Jean, et puis qui j'oublie peut-être ?
Excusez moi, je mène un peu l'enquête...depuis la question 1 à un certain rallye... :wink: Laughing
Il n'y avait pas de gateau alors ?...pourtant, un petit...Paris-Brest ! Laughing
c'eut fait une belle "victime".... attaquée de plusieurs coups de couteaux.... :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 22:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'humour lourd... Embarassed

Et sinon, vous vous rencontrez souvent? ça, ça me plairait bien. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation