Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion des Campiellistes
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 21:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,
Shocked Shocked Shocked Shocked
pour moi ce serait ( sous réserve d'acceptation)le 8 ou le 22 mais absolument pas le 29............ Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 21:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Quoi, tu-vous viendriez zaussi, cher Monty????? Whaouhhh, va falloir le faire, Maestro, va falloir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le 8, l'Education Nationale me retient jusqu'au 11 inclus (faut penser à l'année scolaire suivante !!!)
Par contre le 29 risque d'être dur au niveau Bison Fûté !

Je me fie aux plans du Maestro pour le choix de ladate et l'organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 00:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben... Rolling Eyes Rolling Eyes si les nordistes....belges....sont acceptés....je pense que je pourrais me joindre avec beaucoup de plaisir.....à cette formidable aventure....sans doute le 22 ou le 29... Laughing Razz Razz Razz c'est à étudier... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 08:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

Premier sondage.... Ca a plutot l'air de se diriger vers le 22 c't'affaire.... Moi ça m'arrange.... Qui d'autre?????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 08:54:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il y a égalité entre le 22 et le 29 Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

sous réserve d'un déménagement !! Patrick et moi serions heureux de vous rejoindre le 22 ou le 29 juillet ! notre seul problème serait notre "vieux" BB (le chien) qui ne peut et ne veut pas nous quitter il faudrait donc un hotel qui accepte le chien, mais ça je peux chercher
affaire à suivre :)
donc pour le petit tableau de Jas : 2 pers + toutou, auto, hotel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet semblant prendre de la consistance Razz …. Allons plus avant :
Heure estimée d’arrivée ?
Repas le samedi soir ?
Dimanche un château de la Loire ? … lequel ? … ou les jardins de Chaumont ? (l’avantage c’est que ça change tous les ans pour ceux qui l’ont déjà vu)
Dimanche midi, repas sur place ?

Qui reste et qui part le dimanche matin ?
Me préciser le nombre de nuits à réserver.
Il serait sympa que tout le monde soit dans le même Hôtel … il faudra donc réserver assez longtemps à l’avance.
Bref … comment vous voyez ça ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:36:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais le week-end commence quand????? Samedi matin ou dès vendredi soir????? Moi ce sera probablement train, donc tributaire des horaires et les liaisons transversales faut voir, mais c'est pas toujours simple Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes pas obligés d'arriver tous le même jour à la même heure :wink:
Faites vos propositions ... je suis disponible Razz Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou les jardins de Chaumont ?
Il faut juste préciser que c'est...de l'art contemporain floral !! Shocked :wink: :D Laughing mais le lien que j'avais mis à ce propos il y a quelques mois avait été bien apprécié... :wink: :D
http://www.chaumont-jardin.com/site/page/festival/galerie_photo.php
et si le duo Barocco/Ticha est aussi délirant en ces lieux que mes lionceaux et que l'an passé en ficelant le Maestro, je crois que Chaumont se souviendra du passage des campiellistes ! :wink: Laughing Laughing le chateau est pas mal non plus...avec donc un puits :D et une belle vue sur la Loire....
sinon, pour nous, samedi et dimanche bien-sûr...mais nos arrivées ne seront pas trop...matinales....!! :wink: :wink: Laughing Laughing
serions bien capables d'être les plus proches et ...les derniers arrivés !fô dire que les lionceaux...si ils roupillent façon grands fauves repus..pour les faire s'activer!!!! Rolling Eyes

Je m'autocite :
Citation:
si le duo Barocco/Ticha est aussi délirant en ces lieux
...je viens de découvrir le thème Shocked :D :D Razz Razz de la saison 2006 dans le menu déroulant à gauche sur le lien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 13:38:14    Sujet du message: 10° étape du Tour de France 2006 . Répondre en citant

Orléans-Saran
Ouzouer le Marché
Fréteval
Thoré la Rochette
75 km
Même pas eu l'idée d'm'y arrêter .
Et ça s'fait en vélo .
Non mais j'te jure !

Et Livia , la canadienne ?
Y'a pas d'pont ?
21/07 , 22/07 , 23/07
Impossible autrement .
Le 08/07 , pays bossu , bourru .
Le 15/07 , Belfort , mariage . Pas moi .
Et après , j'en sais rien .
Chaumont , bien . Chambord , mieux .
A suivre .
C'était le second régional de l'étape .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 15:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ... je note :
Gérard le 22 en vélo …heu ... en tandem ? :wink:
Chambord
Ça tourne au congrès notre affaire Rolling Eyes
Qui dit … plus ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 15:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le problème, mon cher JAS..... Les Grands Esprits, FINISSENT TOUJOURS PAR SE RENCONTRER .... :? Laughing Laughing Laughing Laughing Et toi, tu pars.... Shocked Shocked Ben dis-donc, tu vas avoir de quoi cogiter..... Le forum au complet..... WHAOUHHHHH .... Ca, c'en est une première.... Surement dans l'histoire de tous les fori du monde entier.... Allez, tous en coeur.... FORZA, Giantonio, t'es le meilleur.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 16:21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ce n'est pas un forum ... de "rencontre" Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation