Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée...
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 18 Mars 2006, 13:44:21    Sujet du message: arrivée... Répondre en citant

un ciel bleu qui se confond avec la lagune... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
quoi de mieux pour arriver à Venise.... Razz Razz Razz Razz Razz

si cela continue...on peut s'attendre à une belle moisson de photos aux couleurs du printemps!!!! Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 18 Mars 2006, 15:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D
...et +15,8°C à 15Hoo !! :D :D et venant de Vendôme, ça frôle la canicule ! :wink: Laughing( 2 fois plus chaud ! Shocked :D )
et il n'y a plus qu'un axe pas très large : Irlande/Belgique/Nord-Est France/Venise qui ne soit pas sous les nuages ! Shocked :D
http://www.zamg.ac.at/fix/sat_anim/Lsat_anim.php?loop_delay=100&loop_dir=1&loop_mode=1&frame_nr=20&frames_per_sec=10
Après ses si nombreux hauts faits historiques, Venise résistera-t-elle à ces très vastes paquets de nuages venant du grand sud/sud-ouest !?? On se croirait avant Lépante ! :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 09:23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et un dimanche ensoleillé qui se prépare pour le Maestro Razz Razz Razz



Un temps à oublier les croissants en sortant flaner de bon matin.... :wink: :wink: :wink:
Elle est super nette la webcam de Santa Fosca Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 10:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai prise en photo en février cette webcam sur le Noale... pas facile à repérer :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 10:37:04    Sujet du message: Répondre en citant

le temps de la retrouver... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 10:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une beuquette en quelque sorte Razz Razz Razz
Normal qu'elle ne t'ait pas échappée :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 11:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 12:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Je me demande si Labeuquette n'aurait pas adoré que quelqu'un capture l'image de la webcam le voyant faire la photo ! :wink: :D :D
Oui, c'est un jeu très amusant de chercher et de photographier une webcam vue et revue chez soi...pour ma part j'ai réussi à filmer celle qui prend cette vue ( celle du haut : les courbes c'est une "luge d'été" : les lionceaux étaient trop ravis d'en faire et le chateau de Louis II de Bavière en arrière-plan ! :D )..j'avoue que c'est assez étrange...on a un peu l'impression d'être rentré dans son poste de télé ou de PC ! :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 17:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Hmmm... Neuschwanstein Rolling Eyes Rolling Eyes ... Que de beaux souvenirs... La belle balade autour du lac... où j'ai découvert que les cygnes pouvaient être trés... agressifs.... une fois sortis de l'eau:oops: Embarassed :? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 19 Mars 2006, 20:32:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Dans mon fameux pensionnat, il y en avait aussi des cygnes comme ça près du mini lac de l'entrée ! dont le malin plaisir était de nous bouffer les guiboles à la sortie du vendredi soir alors que l'on avait les mains lourdement chargées par nos valises et qu'on était des petits "5èmes"!!! (je me demande si certains, arrivés en Terminale ne se rappelaient à leurs bons souvenirs !!! Laughing Laughing Laughing )

Bon, 2ème jour de beau temps pour le Maestro je pense...et lundi s'annonce bien aussi :D ...pour l'instant mes prévis. tiennent la route ! :wink: :D je commence à me demander d'où sortira la pluie
de mardi soir/Mercredi !?? :wink: Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

18h00..les 1ers nuages arrivent dans le ciel vénitien :wink: :wink: :wink: ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ah???? on ne les voit pas..là haut sur la webcam!!!! à cette heure la couleur est splendide... :wink: :wink:
je vais la fixer!!!! Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:49:55    Sujet du message: Répondre en citant

on les voit sur le 1er lien de mon 1er message en haut de cette page...et sur des webcams hors venise mais proches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu..en 10' comme l'image a changé?????.... Rolling Eyes Rolling Eyes incroyable!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:55:18    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique Barocco, demain, il fera jour ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation