Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alors...là...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 17:18:27    Sujet du message: alors...là... Répondre en citant

là...j'en connais qui vont craquer!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 17:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
Ah le diner en amoureux sous le felze de la gondole, ça c'est une chouette idée !!!....200 % casanovesque !! :D :D
Je crois que c'est Charles Aznavour qui chante en accompagnement du site !?...version très originale de "que c'est triste Venise"....
Merci chère Barocco....

Je me demande si grâce à vous, nous n'allons pas au fil des jours découvrir plus de gondoles "overseas"..qu'à Venise même ! :wink: :D Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 18:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

oh...si... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes incroyables ces américains!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing je me demande comment on en voit encore à Venise dans des gondoles... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing car leur pays est largement couvert par ces services!!!!
http://www.gondolacompany.com/

même à Central Park à NY.... Rolling Eyes Laughing Laughing



et le must!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
...une petite dernière...en musique..c'est plus romantique!!!!
http://www.gondolari.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 20:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Jérôme Savary a mis en scène les "contes d'Offmann" à Bercy, il avait fait venir 2 gondoles et leurs gondoliers de Venise et à l'acte III Giuletta a chanté sa barcarolle en gondole sur le plan d'eau qui entourait la scène Cool Cool Cool Cool Cool Du pur Savary.........

Quant à Marina del Rey en Californie, je connais, dur dur de s'imager ne serait-ce qu'une seconde à Venise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Même avec des gondoles.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation