Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danger
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient quand même "limite-sérieux-grave"... tous ces coups de balais à donner, non???? Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent, à la fin.... On demande rien à personne.... Un moyen de SUR-VERIFIER les liens, peut-être, Maestro ??? Enfin, moi, ce que j'en dis... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pas cap, d'en envoyer un.... Embarassed Embarassed Mais, bon... Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben Ticha, c'est une confirmation du succès de fréquentation et de réputation puisque les 'emm...' "daignent" s'y interesser. Parade ? je ne sais si elle existe, si ce n'est peut-être demander une refrappe d'un code présenté sous forme d'image (pour éviter les inscriptions automatiques via des logiciels véreux) - mais ça je ne sais pas faire et ça devient technique. Il appartient à tout un chacun de faire gaffe et de ne pas cliquer sur n'importe quoi !
C'est comme ça, c'est dommage, mais faut faire avec... :?


Dernière édition : labeuquette le Dim 26 Mars 2006, 22:47:32; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre en place un "code image" ... mais j'ai besoin d'une vérification ... Labeuquette as -tu une adresse mail de rab pour t'inscrires sous le nom de "Toto" et me dire si ça fonctionne ?
Attention pas l'adresse que tu utilises sur ce forum
je le virerais ensuite :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:37:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient, comme d'habitude, trop technique pour moi, je me retire sur la pointe des pieds... Bon courage, les garçons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

on ne voit pas l'image du code Jas ... :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette :wink:
Flûte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je viens de voir ça ... la barbe Evil or Very Mad
je vais devoir demander l'aide de nos amis d'hostonet :?

en attendant je remet en place l'ancienne procédure d'inscription
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:50:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jas, il faut que le code image change à chaque demande d'inscription et à chaque tentative... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce qu'utilisent les banques .... j'avais vu qu'hostonet proposait ce service :
"Activer la confirmation visuelle
Requiert que les nouveaux utilisateurs entrent un code défini par une image lors de leur enregistrement."


Mais ça ne semble pas au point :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 22:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en bonne voie... "c'est en cours !" comme je réponds souvent au boulot ! Rolling Eyes :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 23:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

ou le très classique :
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ..." :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 27 Mars 2006, 07:25:05    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs, souvenirs, WL... Celui-là était "encadré" en rouge dans ma galerie Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 27 Mars 2006, 10:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

"tite anecdote d 'un autre genre".........


l'employé du téléphone passe à la maison car gros problème il y a..........après examen de la situation le brave homme se lance dans une réparation de fortune..." Ne vous en faites pas ce n'est que provisoire....nous allons revenir avec de nouveaux fils....." :D .....cette réparation provisoire...dure depuis, oserais-je le dire??????????...30 ans! :D :D :D Ouf!.....nous sommes presque sauvés.....car sérieusement....nous ne lui demandons plus que de durer persévérer, 10, 15 ans..........p'tète 20 mais là c'est du rêve éveillé... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 27 Mars 2006, 10:49:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah on faisait du solide à cette époque-là ! Comme le provisoire Atomium bruxellois...qui dure..qui dure... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 27 Mars 2006, 11:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le Pont de l'Accademia... !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 27 Mars 2006, 12:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :D Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation