Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes fraiches
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:07:26    Sujet du message: Toutes fraiches Répondre en citant

Alors :
Samedi temps superbe ... un peu frais cependant, reprise de contact avec Venise ... découverte de quelques nouveaux campielli pas pourris du tout ... la routine quoi, au fait, les travaux sont enfin terminés corte Morosini Laughing Cool
Dimanche temps superbe ... Ch me dit "ho tu as vu il y a des fresques là".
Ben non j'avais pas vu, moi qui vais répétant à tous "levez les yeux" ... alors là .... au moins 100 m de fresques dont certaines parties en très bon état .... dans un endroit ou je suis passé et vous aussi, 200 fois au moins ... la honte Embarassed Embarassed Embarassed
Le soir, concert en l'église Giacometto au Rialto, petite église très intime, au programme Vivaldi, Strauss, Vivaldi, Haydn, Vivaldi, Pachelbel ...Vivaldi etc. etc.
Très agréable soirée.
Lundi temps superbe
17.30 place Saint Marc ... le Maure de Venise du haut de la tour de l'horloge sonne la demie !!!
Tous les regards se portent avec avidité vers "l'Empire State Building" .... mais non ce n'était pas pour eux que ce coup était sonné .... mais pour vous les Campiellistes
Que je vous explique, la fille de Lorenza nous avait invité à visiter le chantier sur lequel elle travaille, hélas photos interdites, mais magnifique cadeau qu'elle nous faisait là, et dernier clin d'oeil en sonnant pour la première fois depuis des années la cloche pour nous Cool
Mardi pluie
Travail de peinture à la maison et ...au rapport sur le forum
ciao ciao
Ch et Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jas de nous faire rêver avec ces nouvelles toutes fraiches Razz Rolling Eyes Rolling Eyes et merci à la fille de Lorenza pour ce beau cadeau que tu as vécu pour nous... Séquence émotion... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc bilan trés positif... Laughing Laughing
Au fait... elles sont où ces fresques???? Shocked Shocked Shocked A moins que ça ne soit déjà une question pour le futur Rallye :? :? Rolling Eyes Cool
Bonne continuation.... on attend le prochain rapport avec impatience Razz Razz Razz
.... Le concert... je compte y aller aussi... Sympa alors? Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les fresques ? ... au Rialto Embarassed Embarassed Embarassed l'endroit le plus passant de Venise Rolling Eyes .... quelle honte sur moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

salve Maestro...
et merci pour les nouvelles toutes fraîches!!!!
c'est gentil de penser à nous!!! même en vacances!!! Laughing Laughing tu as semé des petits cailloux sur ton chemin qui passe devant les fresques???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
j'espère que la météo sera plus clémente demain.. :wink: :wink:
bonne continuation de séjour!!! :wink: :wink: on attend les nouvelles suivantes!!! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
tu as semé des petits cailloux sur ton chemin qui passe devant les fresques???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Le chemin ??? Il passe vraiment devant maestro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère que la météo sera plus clémente demain..

Shocked Shocked Shocked soit vous lisez pas tout chère Barocco, soit vous me prenez pour un branquignol ! attention je vais être très "1er degré" là ! :wink: :wink: :D Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
une semaine que je dis que mercredi sera la journée la plus maussade de la semaine vénitienne... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Pas de soleil avant jeudi midi au mieux sur Venise mais bel après midi et beau vendredi jusqu'à au moins après-midi... ! et qu'on me mette dans la cheba si je me gourre !! :wink: :D Laughing
bon sang pourvu que les mini centres de hautes pressions atmosphèriques s'installent mercerdi dans la nuit comme prévu en méditerranée pour bloquer le flux atlantique, sinon je suis mal ! :wink: Laughing
en plus y'aura même une remontée des températures pour jeudi apès-midi... :D :D mais pas longue la remontée... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 18:50:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'vous l'ai d'ja d'mandé WL.. :D :D :D :D :D ... servez-vous de branchement au baromètre????????, Quelle prise utilisez-vous?????? :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 19:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise un lot de favoris "météo" aussi impressionnant que mes favoris "rallyesques" ! :wink: :wink: :wink: :D Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 19:48:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel temps ce WE sur les Vosges pour le carnaval vénitien WL ? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est moins facile à dire que pour Venise car tu es situé vers plus de centres de "conflits" météo est-ouest/nord-sud...en gros et à 1ère vue je dirais doux et humide mais dimanche meilleur que samedi...(d'ici là, il y en a qui parle de neige à court terme..mais ce n'est qu'une hypothèse)...
si je vois des tendances se confirmer, je te dirais en MP :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci WL pour cet optimisme... j'espère bien une fenêtre météo, en quelque sorte une beuquette céleste au travers des nuages...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D
c'est bien à Remiremont à 400 mêtres d'altitude les chouettes festivités vénitiennes !?? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout-à-fait WL ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D
et finalement la neige à court terme au nord, apparemment cela sera demain en...Normandie ! Ticha a bien fait d'aller faire un petit tour dans les DOM TOM ! :D

sinon, je suis très impressionné par Le Maestro...Quand il se "fait sonner les cloches", ce n'est pas n'importe laquelle !! :D :D
et quand il dit de regarder Venise en hauteur, c'est pareil..pas n'importe où il va ! :D
il est bien "chanceux" ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 00:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

le Maestro a vu des fresques......je suppose et j'espère que nous aurons droit à la photo.. Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: mais aurons nous droit à celle -ci??? avec explications ..svp... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:

sûrement de quoi réjouir notre ami WL et sa petite ..tribu!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation