Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes fraiches
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 01:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D
Ticha, reviiiennss !!! J'vais encore faire du "hors-sujet" !! :wink: Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas si c'est sur le blog du photographe que vous l'avez trouvée cette photo, mais il est extra comme blog....il y en a pour tous les goûts en plus... :wink: Cool :D ..du léger au plus grave...
Bravo chère Barocco, encore une de vos chouettes découvertes... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 19:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, beau temps à partir de midi (merci WL)
Nous en avons profité pour visiter Chioggia en compagnie de Lorenza et Roberto.
Visite très intéressante, ville trés active .... pas un touriste (heu...sauf nous deux) dossier complet pour bientot :wink:

Les élephants devant la gare ? échapés sans doute de la biennale Rolling Eyes
Ils arrivaient d'Assise

Les fresques ... je vous laisse chercher un peu ... bien sur beaucoup de photos.

Nous avons assisté à une scène amusante les "lauréats" subissant une sorte de bizutage, debout sur un banc, couronne de laurier, devant lire devant l'assistance la description délirante et paillarde de leur cursus 2Papiro" tout en vidant un litre de vin !!!!! Shocked Shocked
bien sur les photos sont dans la boite :wink:
à bientot soyez sage Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 20:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maestro Razz Razz Razz
Clic clac dans la boite.... ça nous promet de belles surprises Razz Razz Razz
Emploi du temps chargé et fort intéressant.... Super
Profitez bien.... Ca passe si vite quand on est biens Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 20:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les lauréats ...laurés! :D l'an dernier, à pareille époque, Solange et moi, nous avons assisté à des scènes bien amusantes.. :D :D :D ...à côté d'autres...un peu plus protocolaires.... :D :D un beau folklore!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 22:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

:D Oui, bien sympathique cette tradition (que j'ai vue aussi à Bologne )

Sur les webcams de Chioggia que j'ai citées sur le forum (sujet "arrivée" ) vers 14H00, je me disais bien que j'avais vu passer une silhouette qui m'était familière ! :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 14:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas franchement le grand beau temps aujourd'hui sur Venise , plutôt couvert et nuageux,
mais je ne pense pas qu'il ait plu...
Espèrons le retour du ciel dégagé en fin de journée... :D
(la dépression atlantique passe plus vite que prévu et la "pression" à Venise de 1002 hpa cette nuit s'est stabilisée à 12H00 à 1013 hpa (la limite pour avoir le beau temps commence à 1013,5 hpa ! :D :D )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 14:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Sur les webcams de Chioggia que j'ai citées sur le forum (sujet "arrivée" ) vers 14H00, je me disais bien que j'avais vu passer une silhouette qui m'était familière ! :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing


Z'avez raison W-L, j'ai cru le voir aussi, ou alors, si ce n'est lui, ça y ressemble drolement... Shocked :D :D :D :wink:



Dernière édition : Michel le Ven 24 Mars 2006, 17:05:54; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 14:33:59    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vous avez su saisir la "capture webcam" de l'année ! :wink: :D :D BRAVISSIMO :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 16:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Michel..... Razz Razz Razz Razz Razz
Pas de doute... c'est bien lui Laughing Laughing Il ne passe pas inapercu le Maetro.... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 17:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

le maestro en prière à Chioggia.........un must.......super :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 19:50:55    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhh... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D :D :D
super...Michel !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est ce qui s'appelle...dominer la situation!!! bien trouvé.... Laughing Laughing
solide le pont... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 25 Mars 2006, 20:45:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour Remiremont ce jour, temps couvert mais sans pluie entre 12h00 et 17h00. Le temps aux costumés de défiler et au public de prendre des photos. La première est là où vous savez, les autres suivront...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 14:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mzelle a aussi adoré ton reportage sur le cloître de Toul :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 16:36:45    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:
Z'avez raison W-L, j'ai cru le voir aussi, ou alors, si ce n'est lui, ça y ressemble drolement...

Mince alors ... plus moyen de voyager incognito avec ces webcams "bigbrother" partout Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 19:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

WL ! un soleil sans nuage cet am à Remiremont... et des photos, des photos... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation