Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 10 Mai 2005, 10:22:19 Sujet du message: un corte ??? |
|
|
je suppose qu'il y a toujours des amateurs ( trices!!) de corte caché... alors qui pourrait situer celui çi????
ce serait mieux de donner la réponse par mp...d'abord...mais rien n'empêche de faire des commentaires ou de poser des questions ici!!!!
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 10 Mai 2005, 10:33:12 Sujet du message: |
|
|
Ha là je sais que Danielle connait la réponse, car elle m'avait envoyé la même photo l'année dernière :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 10 Mai 2005, 13:58:39 Sujet du message: |
|
|
Désolée......j'ai été un peu vite voilà que j'avais donné la réponse..... ...................mais voilà je la donne en MP.........et vogue la galère........... |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 10 Mai 2005, 19:46:54 Sujet du message: |
|
|
4 bonnes réponses sont déjà arrivées.....solution jeudi...au cas où....d'autres voudraient encore jouer!!!
Faut dire qu'il n'était pas trop difficile à dénicher.....quand on l'a déjà vu... car on ne le trouve pas souvent en photo.... pour ma part je l'ai découvert ainsi que son environnement lors de mon séjour pascal...  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Jeu 19 Mai 2005, 22:27:08 Sujet du message: |
|
|
je viens de me rendre compte ...que j'avais oublié de donner la réponse à la question posée il y a déjà quelque temps!!!
Il s'agit du corte situé à l'arrière du palais Mastelli et qui donne sur le campo dei Mori..sympathique endroit....très très calme ce campo quand nous y sommes passés...même pas un chat!!!! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 19 Mai 2005, 23:01:23 Sujet du message: |
|
|
Ben ça alors.... Et comment ça se fait que je ne l'ai même pas remarqué Il est pourtant bien joli et je suis passée plusieurs fois dans ce beau sestier C'est vrai qu'à Venise on ne sait plus où poser les yeux.... Merci Annette  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Jeu 19 Mai 2005, 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de dire bravo aux quatre campiellistes qui avaient reconnu l'endroit...
effectivement Lili...on ne le remarque pas au premier abord....tant on est débordé par les lieux...on écarquille les yeux sur les maisons...les puits..les statues...on est là...à humer l'atmosphère...à s'imprégner la tête et le coeur d'images et de sensations....
et puis comme j'avais une furieuse propension à passer ma tête à toutes les portes ouvertes..entr'ouvertes...les grilles...les ouvertures ...afin de "chasser" les corte et petits coins secrets....j'ai remarqué celui çi derrière une grille pas très "masquante"....et il m'a plu... :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 20 Mai 2005, 10:38:41 Sujet du message: |
|
|
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b1_corte_dei_mori_cannaregio.htm
et le voici , ce joli corte, tel que je l'avais vu en 2003.....déjà! Comme le temps passe..... Lili ..........il faut parfois oser regarder au travers des grilles..... :D :D :D mais je reconnais qu'il y a beaucoup de belles choses à admirer dans son environnement..allez......l'an prochain......tu ne vas pas le louper..j'en suis certaine !! :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 20 Mai 2005, 10:49:01 Sujet du message: |
|
|
Promis c'est noté sur mes projets 2006....
Plus que 11 mois à attendre  |
|
|
 |
|