Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:07:26 Sujet du message: Toutes fraiches |
|
|
Alors :
Samedi temps superbe ... un peu frais cependant, reprise de contact avec Venise ... découverte de quelques nouveaux campielli pas pourris du tout ... la routine quoi, au fait, les travaux sont enfin terminés corte Morosini
Dimanche temps superbe ... Ch me dit "ho tu as vu il y a des fresques là".
Ben non j'avais pas vu, moi qui vais répétant à tous "levez les yeux" ... alors là .... au moins 100 m de fresques dont certaines parties en très bon état .... dans un endroit ou je suis passé et vous aussi, 200 fois au moins ... la honte
Le soir, concert en l'église Giacometto au Rialto, petite église très intime, au programme Vivaldi, Strauss, Vivaldi, Haydn, Vivaldi, Pachelbel ...Vivaldi etc. etc.
Très agréable soirée.
Lundi temps superbe
17.30 place Saint Marc ... le Maure de Venise du haut de la tour de l'horloge sonne la demie !!!
Tous les regards se portent avec avidité vers "l'Empire State Building" .... mais non ce n'était pas pour eux que ce coup était sonné .... mais pour vous les Campiellistes
Que je vous explique, la fille de Lorenza nous avait invité à visiter le chantier sur lequel elle travaille, hélas photos interdites, mais magnifique cadeau qu'elle nous faisait là, et dernier clin d'oeil en sonnant pour la première fois depuis des années la cloche pour nous
Mardi pluie
Travail de peinture à la maison et ...au rapport sur le forum
ciao ciao
Ch et Jas |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:13:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Jas de nous faire rêver avec ces nouvelles toutes fraiches et merci à la fille de Lorenza pour ce beau cadeau que tu as vécu pour nous... Séquence émotion...
Donc bilan trés positif...
Au fait... elles sont où ces fresques???? A moins que ça ne soit déjà une question pour le futur Rallye :? :?
Bonne continuation.... on attend le prochain rapport avec impatience
.... Le concert... je compte y aller aussi... Sympa alors?  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:15:59 Sujet du message: |
|
|
Les fresques ? ... au Rialto l'endroit le plus passant de Venise .... quelle honte sur moi  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:18:54 Sujet du message: |
|
|
salve Maestro...
et merci pour les nouvelles toutes fraîches!!!!
c'est gentil de penser à nous!!! même en vacances!!! tu as semé des petits cailloux sur ton chemin qui passe devant les fresques????
j'espère que la météo sera plus clémente demain.. :wink: :wink:
bonne continuation de séjour!!! :wink: :wink: on attend les nouvelles suivantes!!!  |
|
|
 |
Tintoretto

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 17:23:19 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | tu as semé des petits cailloux sur ton chemin qui passe devant les fresques????
|
Le chemin ??? Il passe vraiment devant maestro ? |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'espère que la météo sera plus clémente demain.. |
soit vous lisez pas tout chère Barocco, soit vous me prenez pour un branquignol ! attention je vais être très "1er degré" là ! :wink: :wink: :D
une semaine que je dis que mercredi sera la journée la plus maussade de la semaine vénitienne...
Pas de soleil avant jeudi midi au mieux sur Venise mais bel après midi et beau vendredi jusqu'à au moins après-midi... ! et qu'on me mette dans la cheba si je me gourre !! :wink: :D
bon sang pourvu que les mini centres de hautes pressions atmosphèriques s'installent mercerdi dans la nuit comme prévu en méditerranée pour bloquer le flux atlantique, sinon je suis mal ! :wink:
en plus y'aura même une remontée des températures pour jeudi apès-midi... :D :D mais pas longue la remontée...  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 18:50:10 Sujet du message: |
|
|
j'vous l'ai d'ja d'mandé WL.. :D :D :D :D :D ... servez-vous de branchement au baromètre????????, Quelle prise utilisez-vous?????? :D :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 19:09:39 Sujet du message: |
|
|
j'utilise un lot de favoris "météo" aussi impressionnant que mes favoris "rallyesques" ! :wink: :wink: :wink: :D  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 19:48:24 Sujet du message: |
|
|
Quel temps ce WE sur les Vosges pour le carnaval vénitien WL ? :? |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:04:35 Sujet du message: |
|
|
ça c'est moins facile à dire que pour Venise car tu es situé vers plus de centres de "conflits" météo est-ouest/nord-sud...en gros et à 1ère vue je dirais doux et humide mais dimanche meilleur que samedi...(d'ici là, il y en a qui parle de neige à court terme..mais ce n'est qu'une hypothèse)...
si je vois des tendances se confirmer, je te dirais en MP :wink: :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:20:03 Sujet du message: |
|
|
merci WL pour cet optimisme... j'espère bien une fenêtre météo, en quelque sorte une beuquette céleste au travers des nuages... |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:35:03 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D
c'est bien à Remiremont à 400 mêtres d'altitude les chouettes festivités vénitiennes !?? :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:39:35 Sujet du message: |
|
|
Tout-à-fait WL ! :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 21 Mars 2006, 20:49:56 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D
et finalement la neige à court terme au nord, apparemment cela sera demain en...Normandie ! Ticha a bien fait d'aller faire un petit tour dans les DOM TOM ! :D
sinon, je suis très impressionné par Le Maestro...Quand il se "fait sonner les cloches", ce n'est pas n'importe laquelle !! :D :D
et quand il dit de regarder Venise en hauteur, c'est pareil..pas n'importe où il va ! :D
il est bien "chanceux" ! :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 00:52:45 Sujet du message: |
|
|
le Maestro a vu des fresques......je suppose et j'espère que nous aurons droit à la photo.. :wink: :wink: mais aurons nous droit à celle -ci??? avec explications ..svp... :wink: :wink:
sûrement de quoi réjouir notre ami WL et sa petite ..tribu!!!!  |
|
|
 |
|