Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BD Léonard Tome N°36

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 27 Mars 2006, 18:14:12    Sujet du message: BD Léonard Tome N°36 Répondre en citant

:wink: :D :D
http://bdtresor.free.fr/index.php?page=critique_affich&numz=288

c'est la première des histoires de l'album qui se passe à Venise...(quelques pages)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 28 Mars 2006, 11:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

il est en train de "passer" tous les jours dans mon quotidien.... Rolling Eyes :wink: :wink: bof....pas mal...mais... :? suis difficile dans ce genre...ça fait sourire...et le dessin est fort simplifié... Rolling Eyes Rolling Eyes voire......original !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 07:23:29    Sujet du message: Répondre en citant


en découvrant la page journalière de "Evene"...je retourne un peu dans mes archives "papiers" de ces derniers jours...et je revois un peu ma copie précédente.... Rolling Eyes Laughing Laughing
je crois que je vais concéder à un nouvel achat pour l'époux!!! Laughing Laughing
rien de tel que le "vrai" livre ...en entier....plutôt que le "feuilleton " du journal!!!!!
http://www.evene.fr/livres/livre/leonard-tome-36-19083.php

Citation:
Qu’est-ce qui est plus intelligent qu’un génie, fut-il suprêmement supérieur ? Plusieurs génies, pardi…

En l’occurrence, ils ne seront pas trop de quatre pour aider Léonard à vaincre l’énigme de la page 13, mystérieusement absente de son grimoire. Une misérable page, tenir tête au plus grand cerveau des siècles passés, présents et à venir ? Impensable ! Ni une, ni deux, voilà Léonard et son fidèle Basile en route vers Venise, à la recherche des descendants de l’auteur du grimoire, tous des génies comme il se doit. L’occasion pour Basile de constater que ses collègues sont tous aussi mal lotis que lui. Mais l’internationale des disciples n’est pas encore pour aujourd’hui ! Elle attendra la fameuse page 13, quelques voyages dans le futur, bien des coups, blessures et autres déflagrations dignes des meilleurs Tex Avery.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation