Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiepolo



Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages: 15
Localisation : Hainaut

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 15:29:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour aux amoureux de Venise et merci de m'accepter parmi vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tiepolo.
En attendant le maître des lieux je vous souhaite la bienvenue.

Vous verrez tous les amoureux de Venise ont leur place sur le Campiello, et les "Doux-Dingues" de la Sérénissime que nous sommes, sont heureux
d'accueillir un Tiepolo dans leurs rangs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Tiepolo, Razz
nous avions déjà Venexiano, Vecellio et Tintoretto … si la rubrique « Atelier du Campiello » ne fonctionne pas avec tout ce beau monde c’est à désespérer Cool :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.... :wink: :wink: et bienvenue parmi nous....Tiepolo...
Vous avez bien choisi...ce lieu de rendez vous des passionné(e)s de Venise que nous sommes... :wink: :wink:
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir ce campiello et que vous partagerez avec nous toutes vos émotions vénitiennes!!! :wink: :wink:
Décidément la "colonie" hennuyère prend de plus en plus d'ampleur!!! Razz Razz
On reconnait les gens de goût !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:50:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la "colonie" hennuyère

...mais loin d'être...ennuyeuse ! :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiepolo , vous êtes au plafond .
Très bien .
Voyons voir . Oui , ça y est j'l'vois .
Ooooooooh , là-hauauauauaut .
Flaaaaccccc !
Ouiiiiiille .
Voilà , j'viens d'm'emplafonner un réverbére .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
Décidément la "colonie" hennuyère prend de plus en plus d'ampleur!!! Razz Razz


:( :( :(
J'commence à me sentir bien isolé, à l'ombre de la nouvellement étincellante Atomium...... :( :(


Bienvenu tout de même Tiepolo! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 17:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours...délocaliser..cher Steph** c'est à la mode...et il y a de la place...dans le coin...tu as pu le voir!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 17:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tiepolo ... pas de meilleure adresse pour partager sa passion de Venise Razz Razz Razz Razz
Et Stef**** si tu te sens isolé.... qu'est-ce que je devrais dire , moi la plus loin de vous tous... géographiquement parlant... mais pas par le coeur Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 18:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous Tiepolo...vous êtes au bon endroit...Venise nous fait vibrer et nous attendons que vous, qui devez bien la connaître, nous fassiez partager vos émotions sérénissimes :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragon



Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages: 33
Localisation : Paris sudiste

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 21:29:27    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

"Ave Tiepolo ". :D :D :D Est ce que ce n'est un poisson d'avril Question Question : Nous vous souhaitons un accueil aussi châleureux que celui que nous avons reçu de la part des "doux dingues" Laughing Laughing Laughing (vous verez on le devient peu à peu Exclamation Exclamation Exclamation ) .
Avec votre venue nous sommes bien contents,on n'est plus les petits derniers . Embarassed Embarassed Embarassed On vous attend au prochain rallye. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 01 Avr 2006, 21:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

...et peut-être à l'atelier d'aquarelle !?? :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tiepolo



Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages: 15
Localisation : Hainaut

Message Posté le : Dim 02 Avr 2006, 18:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil qui ensoleille cette journée dominicale et diluvienne. :D
Je vais très certainement me plaire parmi vous , même s’il s ‘avère, à l’usage, que je suis beaucoup moins « bavard » que la plupart d’entre vous lesquels se laissent emporter avec un enthousiasme certain( et ce n’est pas pour me déplaire) par le « tourniquet »….du compteur ….

Je m’aperçois, en effet, que notre belle province du Hainaut est bien représentée sur ce Campiello ( cet aspect m’avait échappé) et je me réjouis de constater que tous les dragons ne crachent pas du feu.
Merci à tous… d’où que vous soyez…à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 02 Avr 2006, 19:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
à bientôt

on y compte bien....voisin..ou voisine... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 02 Avr 2006, 20:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salve, Tiépolo.... Moi, c'est Ticha le Garzette, ben oui, on ne se refait pas Rolling Eyes Bienvenue chez les doux-dingues.... où il ne faut pas hésiter à parler.... de notre Bien-Aimée, s'entend.... Et je ne vous ferai pas beaucoup d'ombre, cher Tiépolo (Gian Batista ou Domenico ???), car mon quart d'heure préféré reste le Cinquecento.... à moi, Titien, l'Arétin, Tintoret et autres Véronèse.... mais oui, Pordenone, mais oui, del Piombo, et oui, Jules Romain.... Oh là là les voilà qui font la queue..... Bienvenue à vous, Tiépolo... racontez nous un peu qui vous êtes et pourquoi vous nous faites le plaisir de nous rejoindre... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation