Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Italia 2006
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:10:23    Sujet du message: Italia 2006 Répondre en citant

Le salon Italia 2006 se tiendra à Paris du 19 au 21 Mai 2006. Qu'on se le dise ! :D :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 11:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les Doux-Dingues.... y'a pas un tarif spécial ????? Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 12:27:54    Sujet du message: Répondre en citant

suffirait de se grouper.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing semble-t-il... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 14:55:17    Sujet du message: Azzurro . Répondre en citant

Il adore c't'endroit .
L'an dernier , c'était déjà , très smart .
Même que deux Maserati sur le stand .
Le speeder et le coupé , le premier gris métal , le second bien red .
Puis café serré au stand d'il sait plus trop coi .
Bien sûr , tignasses de jais , beaux yeux noirs , romanité , tout ça au rendez-vous .
Miam , miam . Mieux , très très bon !!!!!!!
A ramené de la maison Pallini , par sa famille ici présente , liqueur exceptionnelle de café pour Tiramisu et délicieux Maraschino , puis liqueur à l'Alkermès pour punch style Henri de Régnier . Vous voyez c'qu'il veut dire !
Et beaucoup , beaucoup d'adresses autres très utiles .
Mériterait une extension .
Bref , joli souv'nir .
Y , comme il se doit , retournera .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 17:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce clin d'oeil, votre Orléanitude.... C'est comme si on y était... Gouterais bien votre Al..... chose, là, moi, après les maserati et sulfureuses roman(esques) créatures...... on vous comprend.... :win :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 19:36:22    Sujet du message: A propos de win , justement ! Répondre en citant


Hummmm , il en a l'humeur saliveuse .
Dans l'placard !

La vache , c'ui-là : unique au monde . J'ai pas les mots .
Dans l'placard !

Là , j'chavire .
Dans l'placard !

Pas question d'arrêter !
Toujours dans l'placard !

On l'tient plus , enfermez-le .
Dans l'placard .
Quelques recettes .

Sans modération , without moderation !
Y sait plus c'qu'il dit !

Mille violini suonati dal vento
tutti i colori dell'arcobaleno vanno
a formare una pioggia d'argento
ma piove, piove sul nostro amore.
Ciao, ciao bambina
un bacio ancora
e poi, per sempre,
ti perderò.
Come una fiaba
l'amore passa;
c'era una volta
poi non c'è più.

Qu'est-ce qu'on est bien !!!!!!
Tiens , j'vois qu'le palmipède penche de la patte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 20:29:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

N'auriez pas pour moi, Gérard, une 'tite place dans vot'placard!?!

Je me laisserais bien bercer par cet alkermes...
Par contre...est-ce possible...?
Pas l'ombre d'une...grappa!?! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que nous, ici, aux confins du pays Noir....nous n'avons droit qu'aux semaines italiennes du Cora..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
A Bruxelles également, Danielle!
Et on peut pas dire qu'ils se foulent beaucoup! Evil or Very Mad

Concentré de tomates...ci, macaroni...ça, mozzarella en veux-tu en voilà,
et tranches milanaises qui n'ont que le nom de ...milanaises! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:18:15    Sujet du message: Répondre en citant

t'as tout bon, Stef*** et faut rêver avec ça...... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si on reprenait où on en était avec Gérard.... Ca m'avait l'air bien ficelé, c'te caveau Shocked Shocked Shocked Shocked ... La dernière fois, vous proposiez un tea-time, Gérard..... Sympa.... Mais on est d'accord pour passer dans la cour des grands.... et se laisser bercer par vos douceurs "presque" ...angevines.... et les textes qui vont avec... bien sur... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:34:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
.... Ca m'avait l'air bien ficelé, c'te caveau Shocked Shocked Shocked Shocked ...


Mais avoue quand même qu'une...bonne petite grappa...ne ferait pas tâche dans l'ensemble!?!
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 22:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle liste d'adresses...et quel sympathique placard....où nous semblons être quelques uns à rêver d' y être enfermés!!!!
pas mal du tout... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: non pas mal du tout...
Il faut peut être chers amis belges ...suivre plus attentivement les actualités belgo-italiennes...car fin 2004 a eu lieu à Mons...une semaine Toscane avec plus de 40 exposants venus en ligne directe..de là bas...les étals superbement garnis de produits de bouche...
pas de Maserati..ni de tignasse de jais..mais quelques sympathiques garçons au teint bronzé qui avaient autant de charme que les produits qu'ils faisaient déguster... Laughing Laughing
du coup...je suis revenue...chargée de provisions!!!!!
à suivre pour la prochaine édition... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 22:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis, Stef*.... une "bonne".... "petite".... "grappa"..... Rolling Eyes ça peut se trouver, ça.... Tu t'en charges???... mais rien du grandiose de l'ami Gérard... qui nous fait tomber en pamoison, là Shocked Moi, je ne connais pas... Dites, Gérard... vous avez testé??? avant d'emplir le caveau ancestral???? :? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 22:18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste Barocco!
La même année, décembre, le resto de l'hôtel Jolly, sur la merveilleuse place bruxelloise du Sablon,
proposait des soirées italiennes...dont évidemment un semaine vénitienne où nous avions retrouvé pour l'occasion
le chef cuisto du restaurant "agli Alboretti" (Dorsoduro) avec lequel nous avions papoté à la Toussaint dans son propre établissement...rio Terà Foscarini!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation