Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel

|
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 22:04:21 Sujet du message: A l'oeil... |
|
|
"Négocier mes lunettes avec des Vénitiens qui voulaient les avoir à l'oeil ne m'a pas empêché de terminer aveugle ma vie. Finalement, mon grand tort n'a été que d'avoir raison trop tôt. J'ai gardé la vie et perdu la vue, mais j'ai quand même pu écrire un bon discours. Je suis...???" |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 22:14:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'y prends goût, mais soyez indulgents, je ne suis qu'un p'tit débutant qui débute... |
ben ça alors...
ça donnera quoi..Michel quand vous aurez un peu plus d'expérience..
surtout ne vous associez pas avec le Maestro pour le prochain rallye.. quoique l'on ait plaisir à lire des énigmes aussi bien..ficelées...mais...d'ici là...vous auriez le temps d'augmenter encore la pertinence des questions!!!
allez courage ..Barocco..on se lance...dans les recherches... :D :D :D :D merci Michel.. :wink: :wink:
(z'avez pris un p'tit remontant au moins...après l'OL...???? :wink: :wink: ) |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 22:25:25 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | ben ça alors...
ça donnera quoi..Michel quand vous aurez un peu plus d'expérience.. |
Mais chère Barocco, Jas m'a déjà donné la bonne réponse... :D :wink:
Quant à l'OL, no comment ! :( :D :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 22:50:30 Sujet du message: |
|
|
Très fort le maestro... :D :D
petite question....ce personnage n'est donc pas vénitien???et peut-on avoir une idée de l'époque??? :wink: :wink: |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 23:58:17 Sujet du message: |
|
|
Bonnes réponses de Barocco et Tintoretto ! :D Bravo ! :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge