Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libreria Sansovino

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 19:28:14    Sujet du message: Libreria Sansovino Répondre en citant

Vous avez peut-être reçu comme moi, ce mail, tout à fait poli, de Monsieur Cesare Zanini nous annonçant : "l'aggiornamento del sito : libreriasansovino.com"....
Il signe "a presto".... ce n'est donc que temporaire.... Je trouve ça très civil de sa part....Ca c'est un fichier tenu à jour... Shocked . ( Razz Meilleur souvenir à Jonhathan del MAR ... Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 19:33:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang mais c'est bien sûr.... Je me demandais pourquoi Monsieur Zanini Razz Razz m'écrivait.....
Sacré Jonathan... Souvenirs, souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 21:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Shocked
Mais je ne connais qu'un seul Zanini! Et le vrai!
Celui qui chantait: Tu veux ou tu veux pas....
Même qu'un de la famille était coureur cycliste....

Mesdames...Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le vôtre...qui vous envoie des billets doux?!

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 21:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

ce Monsieur est tout-à-fait charmant....j'ai moi aussi reçu son message....je lui ai déjà commandé des livres...et il ne m'oublie pas..........le cher homme.... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 21:35:10    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon...Un homme à ...femmes.....vois-je!
Et tout cela, à notre époque! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 21:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Des kilomètres nous séparent....................son assistante n'est pas mal du tout! ne me dis pas Stef que tu n'es JAMAIS passé par là.........( pour acheter un bouquin.... :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 21:57:52    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, Stef*.... Toi le roi de la communication vénéto-rallyesque.... t'as bien du avoir recours à lui aussi, ce charmant Monsieur Zanini.... Fais pas çui ki sé pa.... (ouh là là.... j'arriverai jamais à écrire un SMS, moi.... mais ça n'étonne personne Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 22:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, ils sont charmants... Il y a six mois je leur ai acheté deux ou trois trucs (du genre qui pèsent des tonnes dans la valise, au retour mais chacun ses souvenirs Rolling Eyes )Tout ça en face du Bacino Orseolo, et ses beaux gondoliers qui sommeillent....Première fois que je les regardais, en fait (si, si, c'est vrai....)Moi, faut pas me faire entrer dans un endroit pareil... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 22:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...non!
A Venise, je ne fréquente que deux libraires ...du moins de façon systématique: Pinci et Filippi...
Et si j'ai bien compris...del Mar..... Cool Cool
C'est ma prof d'italien (...à l'époque...fais pas comme moi, Ticha! Embarassed Accroche-toi! :wink: ) qui m'a dégotté la réponse...
Son premier job...elle dirige une librairie italienne à Bruxelles...
Bon...Elle est native de Pise...Mais nulle n'est parfaite! Razz Razz

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 22:20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus que mon prof !!!!!!
Sa tête, face aux proverbes vénitiens....



c'est qui votre prof de chinois, ?????? Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation