Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les stats du Campiello
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 16:21:51    Sujet du message: les stats du Campiello Répondre en citant

Voici comme promis les stats du Campiello :

http://www.campiello-venise.com/stats/les_stats_2.htm

à vos calculettes :wink: Cool Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 17:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jas.... Tu peux être fier... L'enfant se porte bien... il grandit à vue d'oeil Razz Razz Razz Razz
Quelle progression incroyable... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suis comme toi agréablement surprise de voir le bond en avant de "ma" chère lagune dans les itinéraires vedettes!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu es fier.... ben moi aussi de faire partie de cette belle aventure Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Je t'offre une coupe.... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 18:13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravissimo.... Il y a des trucs surprenants dans ces stats.... Pour ma part, je suis surprise des 1,37 de Venise vue du ciel.... du 0,63 des puits, alors que les ponts ont 7,71, et des 3,38 des galeries photos Shocked Shocked Shocked .... et surprise absolue le "petit" score du Dorsoduro Shocked Shocked Shocked Va falloir qu'on fasse plus d'efforts ... Quant au reste... bravo... encore bravo ... Les masques... grosse surprise, et la lagune.... Shocked t'as du leur donner TROP envie de la voir, Lili Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 18:15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed sans oublier Stef*..... Embarassed Embarassed Embarassed et les autres, ... Allez, Madame est servie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 22:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que si le classement des rubriques est assez logique … celui des dossiers est tout à fait déconcertant Shocked Shocked , quand on voit la place consacré sur le site au carnaval (c’est le plus gros dossier) et le peu d’intérêt marqué par les visiteurs à ce sujet, il y a de quoi se poser des questions. Rolling Eyes
Ma première réflexion, est que justement, le carnaval est traité par des centaines de sites, surreprésenté dans les médias … c’est peut-être autre chose que les visiteurs recherchent … Venise couleur de pluie par exemple ? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 22:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait évident, Maestro, mais à part ton superbe reportage.... Y'a des centaines de Venise pluie, Venise Neige, Venise, Brume, Venise .... toutes les Venise que nous aimons et connaisons, dans ces galeries Surprised Surprised Surprised Laughing :wink: Enfin, c'est quand même "tout bon", non ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 00:47:30    Sujet du message: Répondre en citant

wouaaaaaaahhhhhhhhhhh :D :D :D :D
quel boulot...ces stats.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
et quels résultats!! :D :D :D
Bravo...bravissimo...Maestro..
Evidemment ...il y a des choses surprenantes...dans tous les tableaux... :wink: :wink: par exemple..
les 98.63% des visiteurs qui n'ont pas visité Venise vue du ciel...ne savent pas ce qu'ils ratent!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D
c'est étonnant de voir le nombre de visites entre minuit et 2h du matin... Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing environ 300 aux alentours de minuit!!!! Laughing Laughing des couche-tard..parmi les doux dingues????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
..mais le principal...c'est de voir cette progression des visites au fil des années....
rien d'étonnant...en fait..vu la qualité et la formidable richesse du site...sans compter son exceptionnelle présentation... Razz Razz
encore bravo..Jas...
Razz Razz Razz
tu mérites de recevoir la forcole d'honneur... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 09:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Holà ! on voit qu’on a pas affaire à des matheux là. Laughing
Barocco et Ticha nous offrent un exemple type d’interprétation erronée de stats.
Ces stats sont exprimées par rapport au nombre de dossiers ouverts pendant une période donnée …
et non pas par rapport au nombre de visiteurs.
:wink:


Dernière édition : Jas le Ven 07 Avr 2006, 09:24:07; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 09:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je rigole mais je déteste les maths moi aussi Razz Razz Razz enfin quoiqu'il en soit bravo....
Bon je vais visiter la rubrique.. météo Cool Cool Cool :? :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 09:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ben... si tu le dis..Jas!!!!!! Laughing Laughing
j'ai jamais rien compris aux stats... :? :? :? :? :? Laughing :lol:pour une fois que je croyais avoir compris!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Laughing Laughing
enfin..le principal...c'est que toi tu comprennes et que tu sois....satisfait...ce qui semble être le cas...quand même!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 09:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas la faute des élèves … mais celle du prof qui s’est mal exprimé.
J’ai donc corrigé mon « cours » en conséquence. Embarassed Embarassed
http://www.campiello-venise.com/stats/les_stats_du_campiello.htm


Dernière édition : Jas le Ven 07 Avr 2006, 09:25:28; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 09:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Zut ..... le camembert a disparu à nouveau Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:26:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Livia...il y a du monde ce soir sur le forum pour votre arrivée ! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:30:41    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà! Presque terminée la session. Je peux enfin souffler un peu et me reconcentrer un peu sur Venise. Je me sens très nostalgique et il me tarde d'y retourner... En attendant, je me promène dans les plans interactifs du Campiello...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salve, Livia.... Y'a des belles ballades à rattrapper.... Vous serez des notres, le 22 juillet, of course ???? Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation