Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/04 : Ah enfin !
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 10 Avr 2006, 10:59:13    Sujet du message: 22/04 : Ah enfin ! Répondre en citant

VENISE....! :D :D :D

Samedi 22/04 :20h40 ARTE, Docu : VENISE, 1575. Comment Venise utilisa les artistes pour maintenir son prestige.

sinon, début d'un cycle italien sur Mauro Bolognini au cinéma de minuit sur FR3. Nuit dim16 à lun 17/04 : 0h10 : "les amoureux" en VOST.Avec Nino Manfredi, Antonella Lualdi et Gino Cervi (qui jouait Peponne). Peinture de la jeunesse romaine d'après-guerre.
et aussi : un petit bijou d'Y. Robert : jeu 20/04 FR3 20H50 :"le bal des casse-pieds"...je dois avoir un petit rôle dedans.... :wink: Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 10 Avr 2006, 11:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Juste le soir de mon retour..... pour faire passer la pilule... et prolonger le rêve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 10 Avr 2006, 11:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, WL... Y'en a une qui ne sera là pour personne, ce soir-là... Peut-être même deux... ? N'est-il pas, JEUNE Vecellio ??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 10 Avr 2006, 11:30:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouf....c'est sur une chaîne que nous pouvons capter... Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz merci Wl....
et cette nuit....sur Tv5 monde...il y avait "le jeune Casanova"...vu trop tard pour le signaler.. :? :? pas vu le film non plus.... :? :? passait à 2h20 du mat... :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 10 Avr 2006, 11:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura le 2ème épisode...au même créneau horaire Rolling Eyes Rolling Eyes dans la même nuit le week end prochain (2h23 nuit 16/17 04). Merci aussi Barocco pour cette info...
Sinon,
Citation:
Y'en a une qui ne sera là pour personne, ce soir-là... Peut-être même deux... ?

Ticha...Vecellio...c'est le "coup de foudre" spirituel et culturel ! :D :D
http://chezdophy.com/love_boat.htmavce le son, c'est plus sympa ! :wink:
:wink: :wink:
"It's an open smile on a friendly shore" : c'est une belle définition de Venise aussi, non !?? :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 16 Avr 2006, 22:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
17/04 : 0h10 : "les amoureux" en VOST
...dans 20 '
et dans 2H30 :
Citation:
le jeune Casanova"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Lun 17 Avr 2006, 00:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ wagon lits : Ah la croisière s'amuse, c'est top, j'aime bien le barman avec ses moustaches. Mais c'est quoi le rapport?

@ ticha : je pense regarder cette émission. Ou sinon, j'essaierai de l'enregistrer. Tiens, au fait, où est tu dans le Pays d'Auge?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 17 Avr 2006, 01:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport !?? Je vous verrais bien Ticha et toi faire une croisère culturelle dont les iles étapes seraient autant de peintres du cinquecento :wink: :D Je crois que vous avez les mêmes passions.... :wink: :wink: :D
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=14113&highlight=p%E9p%E8res#14113
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Lun 17 Avr 2006, 11:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui, tiens alors... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 13:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce soir Razz ….. enfin un autre sujet que l'acqua-alta, la décrépitude les touristes et le carnaval. :?
Espérons qu'Arte nous comble dans notre désir de voir enfin une émission sur la beauté de Venise.
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 13:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu parles de "Venise 1575..." je crois que je vais programmer l'enregistrement car ce soir je ne serais pas à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
commentaire du guide " Comment venise s'est servie de ses artistes pour entretenir son prestige face aux empires turc et espagnol "
20h40 - 21h35

espérons, espérons...
à ciao !
Grand soleil sur le grand Nord, aujourd'hui ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 14:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
C'est ce soir Razz ….. Espérons qu'Arte nous comble dans notre désir de voir enfin une émission sur la beauté de Venise.
Rolling Eyes


3 extraits en guise d'apéritif... :D :wink:

http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/aventure-humaine/1185210.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 19:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel !
Voir aussi http://www.arte-tv.com/static/c4/venise/Galerie2_F.swf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 20:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bcp aimé cette évocation... avec un bon rappel de dates historiques en cette fin de 16eme siècle et un cours sur l'art de Venise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Dim 23 Avr 2006, 09:04:17    Sujet du message: Re: 22/04 : Ah enfin ! Répondre en citant

wagon lits a écrit:
VENISE....! :D :D :D

Samedi 22/04 :20h40 ARTE, Docu : VENISE, 1575. Comment Venise utilisa les artistes pour maintenir son prestige.

sinon, début d'un cycle italien sur Mauro Bolognini au cinéma de minuit sur FR3. Nuit dim16 à lun 17/04 : 0h10 : "les amoureux" en VOST.Avec Nino Manfredi, Antonella Lualdi et Gino Cervi (qui jouait Peponne). Peinture de la jeunesse romaine d'après-guerre.
et aussi : un petit bijou d'Y. Robert : jeu 20/04 FR3 20H50 :"le bal des casse-pieds"...je dois avoir un petit rôle dedans.... :wink: Embarassed



salut WL c'est TASSUAD en plein festival bd de perros guirec j'ai pris quand même le temps de suivre l'emission d'Arte!!
quoi de neuf ? bonjour aux campie . . . . . liste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation