Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un....
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:12:51    Sujet du message: encore un.... Répondre en citant

je ne résiste pas ...à l'envie de vous faire partager les nouvelles de Venise...jour après jour ..sur ce blog....très très sympathique..
je vous le laisse découvrir... Rolling Eyes Rolling Eyes
il y a plein de petits recoins...délicieux....et dans les derniers posts....de quoi réjouir notre ami WL... Rolling Eyes Laughing

on aurait presqu'envie de lui donner rendez vous au coin de sa ruelle....:wink: :wink: qu'est ce que t'en penses Lili?????
quelques moments excellents ... :wink: :wink: en direct..live!!!!
tout comme ceux..dans un style différent....dont nous pouvons nous délecter...grâce à Trammezzinmag... Razz Razz Razz où les derniers post sont encore empreints de poésie... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des adresses intéressantes, à mon avis, dans les quartiers de Dorsoduro et S. Croce : tout d’abord une pâtisserie (qui s'appelle Tonolo)qui est située entre l’église S.Pantalon et l’église des Frari...c’est un vrai paradis...prenez du temps pour tout savourer...on peut aussi prendre un café...ou boire un « spritz » ou un chocolat, selon la saison et vos goûts. (photos ci-dessus et ci-dessous)........................ :D :D




http://ruelle.over-blog.com/categorie-451177.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

prenez le temps d'explorer... Rolling Eyes Razz Razz j'vous l'dit..y a plein de recoins à visiter...d'adresses à noter...d'impressions à partager... Razz Razz
ça fait déjà quelques temps..que je savoure.. Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D des trains, le temps qu'il fait, Venise !!! :D :D
Merci barocco :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:20:54    Sujet du message: Répondre en citant



Il dit aussi ça, ton copain.... Rolling Eyes Alors QUI faut-il croire ??? Le Maestro nous dit qu'il ne sait pas.... Ben, moi non plus.... L'émission de jeudi, peut-être.... Qui a un avis scientifique et non "pognontique" sur la question ?????? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, Moïse a l'air en colère, mais j'ai pas TOUT compris.... Quelqu'un peut traduire.... même si on a compris.... "l'esprit"....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tu ne te serais pas encore trompée de rubrique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing Laughing
MOISE...c'était ailleurs!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:

WL...j'ai pas vu les trains.. :? :? par contre...ceci...
http://www.visuelimage.com/johnbatho/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

scuzzi ...mille scuzzi..Ticha... :? :? :? :? :? :? :?
.il est bien là sur ce blog ce vilain Moise....mais comme nos "beuquettes "en avaient parlé ailleurs... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
de plus...ce n'est pas ce que j'ai lu en premier sur ce blog....les post de la colonne de gauche..me plaisent davantage.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toute pardonnée, ma reine, Laughing mais c'est vrai qu'il parle de tout ce blog.... Merci, en tout cas, d'une si bonne adresse.... Euh.... cela dit, y'a quelqu'un(e) qui peut traduire les foudres de Moïse ????? siouplait ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est apparemment d'après un proverbe d'origine... napolitaine... Shocked
http://hcs.osu.edu:16080/osuetalks/23/sld002.htm
par contre : le "mammona" m'échappe un peu ...
http://www.etimo.it/?term=mammona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

chaque cafard....est magnifique ..pour sa mère!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Mon vieux prof de philo, le cher Père Ygouf, citait : "Le Hibou dit :" mes petits sont jolis" :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Ticha...T'en as... des profs!?!

Prof de philo...le sieur Pignouf...
Prof d'italien...le sieur Vomito...!?! Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait bien qui en ait un qui la fasse .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Scuzzi, j'avais pas de Titeuf sous la main.... Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 11 Avr 2006, 23:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui...mais au moins...moi...je suis!
Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation