Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une question perso
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 13:31:35    Sujet du message: une question perso Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris..... je pars à Venise vendredi... Razz Razz ....... Non pas possible Question Shocked :wink: :wink:
et j'ai besoin de l'aide des gourmets du Campiello... il y en a je crois :wink: :wink:

Incontournablement nous irons faire les iles et depuis tout ce temps.... je n'ai jamais déjeuné à Burano.. Embarassed Embarassed Embarassed J'espère bien réparer cette erreur cette année... mais plutôt que de tirer à la courte paille, j'attends vos avis Razz Razz
DA ROMANO???????? ou IL GATTO NERO Shocked Shocked Shocked
Merci les amis de me donner votre avis Razz Razz :wink: :wink:
Promis j'y boirai un sprizz à votre santé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 13:41:55    Sujet du message: Répondre en citant

Garde quand même l'option du bon vieux grog en salle qui réchauffe....

NNNAAAAAANNNN, je plaisante...mardi ou mercredi tu devrais froler les 20°C (sous abri...donc au soleil : plus ) avec juste quelques petits nuages...(si le gros de la troupe veut bien rester sur le Piémont comme prévu et ne pas leur prendre l'envie de visiter la lagune... Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 14:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé Da Romano..c'était très bien....en terrasse ..en avril de l'an dernier......des pâtes aux fruits de mer pour Solange, des légumes grillés, du San daniele et des fraises....pour moi ( si vous ne l'avez pas encore compris........j'aime pas les fruits de mer.... Embarassed ).

Si tu vas au "chat noir" rien que du poisson je crois et peut être une réservation car c 'est petit......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 14:44:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je note....
Danielle... Da Romano... OK... en terrasse Cool Cool Cool Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 14:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux les photos........ :wink: :wink: l'intérieur est super......n'oublie pas....d'y jeter un oeil...... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 14:46:54    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
tu veux les photos........ :wink: :wink:


Oui..Oui... Oui Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 16:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

voilà toujours l'adresse du site..Lili... :wink: :wink:
http://www.daromano.it/default.htm
je vois que tu pourras rajouter ta signature à leur prestigieux livre d'or... :wink: :wink:
et voici côté cuisine... :wink: :wink:

je n'y suis jamais allée...mais ce sera sûrement pour le prochain séjour!!! :wink: :wink:
et voici quelques images alléchantes du gatto nero... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 16:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait LILI....cette année tu résoudras peut être l'énigme de "la blonde" du Salieri...ouvre l'oeil....et le bon.......... :D Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 17:31:20    Sujet du message: Répondre en citant

DA ROMANO...sans l'ombre d'une hésitation Laughing Laughing Laughing Laughing
Je t'envoie un MP....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 17:44:26    Sujet du message: Re: une question perso Répondre en citant

Lili a écrit:
je n'ai jamais déjeuné à Burano.. Embarassed Embarassed Embarassed


Lili, je ne connais pas IL GATTO NERO, mais pour "visiter" DA ROMANO à chacun de mes séjours Vénitiens, faire l'impasse sur cette excellente adresse ne serait pas une erreur mais une faute de goût !!! Shocked Rolling Eyes :D :wink:
Il faut vous y précipiter et y arriver de préférence vers 12h00/12h15 car au delà, la place n'est pas garantie (j'en ai fait une fois l'expérience Crying or Very sad ). Quant à la terrase, personnellement Shocked ... Rolling Eyes , la salle est tellement accueillante Razz
Ci-dessous quelques photos de Mai dernier :D :D :D

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 17:59:03    Sujet du message: Répondre en citant

Michel .... peux-tu me donner une "fourchette" des prix ?
Je n'ai indiqué aucun restaurant sur Burano :? et puisque vous semblez tous d'accord Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que vous m'avez tous convaincue....
Le gatto attendra le prochain séjour Razz Razz Razz
Da Romano à l'unanimité :wink:
Merci pour vos renseignements Rolling Eyes
Merci Michel pour les photos... et oui tiens la fourchette de prix.... voila une question qu'elle est bonne quand même Rolling Eyes
J'en demande peut-être beaucoup.... mais quel est leur jour de fermeture siou plait Razz ... j'irai peut-être y fêter mon anniversaire Razz :? :( Evil or Very Mad Rolling Eyes
Comment Jas..... un vénitien de Venise depuis toujours.... tu ne connais pas cet établissement de renom Shocked Shocked j'en reste muette.... et c'est pas peu dire Laughing Laughing Laughing
Hummm.... j'ai déjà les narines qui frétillent... dans ce genre de resto c'est bon signe Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c’est vrai, je crois que je ne suis allé au restau à Burano qu’une seule fois Shocked Shocked
En fait, pour nous, aller dans îles à mi-séjour c’est comme une journée à la campagne et l’on apporte un « panier pique-nique », c’est pas les coins tranquilles qui manquent avec vue sur la lagune Cool
coooooooooooool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
c’est pas les coins tranquilles qui manquent avec vue sur la lagune Cool
coooooooooooool


J'avoue que ça a beaucoup de charme aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:40:44    Sujet du message: Répondre en citant



c'est vrai que l'intérieur est tout à fait particulier ...mais ma fille préférait la terrasse alors... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation