Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une question perso
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:49:50    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec vous tous sans hésitation le Da romano et si tu te mets à l'intérieur près des cuisines ! regardes bien leur façon de faire le risotto !!
bon séjour Lili (et n'oublies pas que je serais en pensée dans tes bagages !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

au fait puiqu'on cause resto.....qui a déjà mangé à Mazzorbo?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne me donne toujours pas une idée des prix Laughing Laughing
Je me dois d'indiquer une fourchette de prix si je veux le recommander sur le Campiello :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B.M



Inscrit le : 20 Août 2005
Messages: 137
Localisation : paris

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:57:40    Sujet du message: da romano Répondre en citant

je suis désolé mais je trouve da romano trop cher pour ce qu'il donne et al gatto nero est pour moi meilleur en rapport qualité-prix et surtout moins fréquenté par les habitués du harris bar, florian, cipriani ....
à eviter : ai pescatori où l'arnaque est elevé au rang d'institution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 18:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour de fermeture était le mardi...mais vaut mieux te renseigner et...réserver déjà de...Nice! :D :D

L'addition n'a jamais été trop salée pour un lieu de ce genre.
Compte un bon 60 euros par personne, boissons comprises.
(voir mon MP)
Mamma mia!
J'en bave littéralement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Lili!
Il faut revoir le prix chez Da Romano...à la baisse! :D :D :D
En novembre dernier, pour trois couverts, l'addition s'était élevée à 144,70 euros (inclus les 10% du servizio).
Trois apéros, trois risotti, trois plats principaux, deux salades, deux cafés, une douceur Embarassed Embarassed , le vin et de l'eau! :D :D :D :D
Si tu veux, j'ai ici sous les yeux le prix ...par plat! :D :D
J'ai la manie de garder ce genre de souvenirs ! Embarassed Embarassed

Embarassed Embarassed Je commence à comprendre mes proches et leurs yeux levés au ciel ....... Embarassed Embarassed

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a dit :

Citation:
J'ai la manie de garder ce genre de souvenirs !


t' inquiète pas tu n'es pas le seul ! moi aussi j'ai toutes mes petites enveloppes remplies de notes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:32:34    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de relire ma note de chez da Romano... Embarassed ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
je viens de relire ma note de chez da Romano... Embarassed ....


Mais encore ? .... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:41:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à Danielle, je crois qu'il n'y a qu'une seule adresse à Mazzorbo, "Alla Maddalena", devant l'arrêt du Vaporetto ou 10 à 15 minutes à pied de Burano, et la le calme et une trattoria traditionnelle de poisson et aux beaux jours sous la pergola ou dans le jardin. En automne j'ai aussi mangé des gibiers de la lagune....

sinon moi à Burano j'ai un faible pour le "chat noir", c'est plus calme et plus "familiale que chez "le romain", et peut être un poil moins cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vera, c'est bien à cette trattoria que je pensais...peut être une prochaine escale...N'y a-t-il pas aussi un petit resto a Sant' Erasmo?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Danielle a écrit:
je viens de relire ma note de chez da Romano... Embarassed ....


Mais encore ? .... Question


Jas.... Ils ne veulent pas te répondre tu crois Razz Razz Razz Razz Razz
Quand à la manie de garder les petits souvenirs, je te rassure Sef*** tu n'es pas le seul.... j'ai pêle-mêle des tickets de vaporetto, de bateaux-mouches, de métro...des notes de resto, des entrées de château et de musées.... des dépliants en veux-tu en voila Shocked Shocked .... c'est grave docteur Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Bon la note est à la baisse.... comment se fait-ce????? c'est si rare :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

si fait, mais là j'ai recours à mes anti sèches, qui si elles sont à jour m'indiquent " Cà Vignotto".

excellente cuisine traditionnelle de la lagune ( je me souviens d'un risotto aux langoustines il y a déjà quelques années) il vaut mieux réserver et y aller en semaine si on veut éviter il popolo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:55:11    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Vera........

moi je veux bien répondre aux questions de Jas..il veut des prix...2005?????,,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Merci Michel pour les photos... et oui tiens la fourchette de prix.... voila une question qu'elle est bonne quand même Rolling Eyes
J'en demande peut-être beaucoup.... mais quel est leur jour de fermeture siou plait Razz ... j'irai peut-être y fêter mon anniversaire Razz :? :( Evil or Very Mad Rolling Eyes


Sauf changement depuis Mai dernier, la fermeture est bien le Mardi. Ma note était de 100 € pour deux, avec comme Stef*, 2 apéros, 2 entrées (pâtes et salade de poulpe), 2 plats (friture variée -excellente- Razz ), 2 desserts, 2 cafés , 2 eaux minérales et vin en pichet, +... UNE petite douceur au joli nom de grappe... Embarassed
Tout juste arrivés de la veille, nous fêtions pour la première fois nos 40 ans de mariage, et nous avons récidivé ailleurs un certain nombre de fois pendant notre séjour de 8 jours... Embarassed Cool :D .
Le campanile, c'est à pied qu'on aurait dû le faire :D :D :D

Bon anniversaire Lili, et très beau séjour :D :D :D :wink:


Dernière édition : Michel le Mer 12 Avr 2006, 20:55:15; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation