Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecco il reportage sulla vogalonga!!!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 129
Localisation : Venezia

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 15:15:30    Sujet du message: ecco il reportage sulla vogalonga!!! Répondre en citant

come promesso!!!

sono stato veloce?

30 km

partenza ore 9 da s. marco e arrivo ore 13.00 a s. marco
quindi frittura mista ai 40 ladroni ed eccomi qui a publicare el foto...

non sono artistiche... non avevo tempo... non posso vogare e fotografare allo stesso tempo...


eheheheh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 15:29:55    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVISSIMO ALESSANDRO.. :D :D CLAP, CLAP? CLAP... :D :D .......belles photos et belle ambiance.J'aime beaucoup l'arrivée à Burano et BRAVO aussi pour la performance...j'espère pouvoir vivre cette belle régate en direct...on peut rêver......MERCI MERCi ...pour le reportage si rapide qui fait que nous sommes en quelque sorte avec vous.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 15:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Alessandro Razz
E quasi informazione "in live"Razz
Tes photos nous font partager un peu la bonne ambiance de cette belle journée Laughing
Non sei troppo stanco ora???
Bravissimo ai partecipanti Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 16:28:39    Sujet du message: Très joli ! Répondre en citant

Quelle jolie tradition !
J'aime beaucoup et j'aurais bien aimé y être .
Conservez donc vos traditions .
C'est merveilleux .
Merci pour la fraîcheur des photos .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 20:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Alessandro
vous avez eu du beau temps pour cette célébration, c'est super !!!!
J'ai pas vu JAS en train de godiller sur les photos mais je suppose qu'il a beaucoup souffert en regardant tout ce petit monde se démener...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 21:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alessandro, merci mille.. RAHHH.... dès septembre, je m'inscris à l'université pour apprendre cette langue divine..... Car le latin n'est PAS le vénitien, ni l'italien.... Donc, Shocked Shocked quand on ne comprend pas... Embarassed Embarassed Embarassed On ne comprend pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Donc... ON ZAPPE tous ces beaux messages en italien... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et c'est dommage.... Si nous avions de gentils traducteurs, ... ça serait mieux :wink: :wink: :wink: Et nous sommes à peu près 7 sur 10, isnt'it?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 15 Mai 2005, 21:21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro demande s'il a été assez rapide .. partis à 9h , arrivés à 13h...à San Marco..ensuite une friture au resto des 40 ladroni et le voilà à la mise en ligne des photos......

il n'a pas été "artistique" ...il n'avait pas le temps..impossible ( ou presque :D :D de naviguer et de photographier en même temps

..Bon Ticha t'avais compris quand même.... :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 05:38:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie per le foto della vogalonga. Tutte le tue foto sono sempre bellissime.
L'acqua, il sole e la gioia per tutti. Mi sembra che la vogalonga 2005 ha stato una riuscita.

Buona giornata Alessandro e tanti saluti a Maria Luisa, Roberto e anche a JAS e Christiane che hanno la fortuna di essere a Venezia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 07:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait 5 ( Rolling Eyes ) minutes pour m'expliquer comment réduire mes photos, avant d'essayer de les envoyer chez machin-org.?????? MERCI à celui ou celle qui se dévouera!!!! Laughing Laughing Laughing Je sais pas où il est moi, le "taux de compression" Et puis d'abord, c'est quoi un "taux de compression"? Shocked Shocked Shocked Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 09:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olé Ticha........j'ai une journée devant moi ........je veux bien te consacrer 5 minutes et plus.....si nécessaire.

1/ tu ouvres ton programme, celui dans lequel tu peux "retravailler tes photos": photoshop, paint shop pro..Ulead express que sais-je.......

2/ tu ouvres TA photo..c'est -à-dire que tu vas la chercher dans ton dossier ( petit livre jaune)...
3/ une fois ta photo installée sur ton écran, tu vas voir dans "image" au dessus dans la ligne d'outils....et là tu vas sans doute trouver "redimensionner"..........
4/ moi, je modifie les dimensions pixels..je mets 640 pour le côté le plus grand......et 480 pour l'autre.........en respectant bien sûr longueur et largeur selon que la photo est horizontale ou verticale........

5/ en général ce redimensionnement suffit...... tu peux encore partager ces valeurs en deux..évidemment ta photo sera plus petite...

Bref..moi c'est comme cela que je fais..parfois tu peux la redimensionner en cm.....à toi de jouer..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 10:57:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle... J'y vais de ce pas.... Sauf que je ne sais absolument pas quel programme j'ai. Je suis tombée sur un truc "picture..???." l'autre jour, sans le faire exprès. Je vais essayer de le retrouver Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 13:37:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ticha,
En vitesse (bis)
Si tu cherches un logiciel pratique, pas trop compliqué et... gratuit :
http://www.irfanview.com/
à cette adresse tu trouveras un download pour ce logiciel assez facile d'accès et à partir duquel je pourrais bien mieux t'aider.
bonne journée, je ferais un petit tour ce soir sur le forum pour vérifier...
ciao, ciao tutti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 19:29:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou quand même... Tu tapes "réduire une photo" dans Google... et tu as cinquante sites ou plus qui t'expliquent...( La "Superantoinette", elle est géniale (parenthèse)... Sauf qu'ils en reviennent tous , comme toi, cher Albert, à Irfanview ou je ne sais plus quoi xnviews qui fait pareil mais mieux.... C'est trop pour moi. Shocked Ce qui me fait peur, c'est qu'à chaque fois que j'essaye de télécharger un truc gratuit (genre hotbar)... ça me fout des virus partout.... A l'aide les amis. Crying or Very sad J'y vais ou j'y vais pas...??? Je voudrais en sortir de ce problème, une fois pour toutes... Joëlle, t'es là???? Et cerise on the cake, si j'arrive à la réduire, ma fichue photo de 2048 x 1543 (ou quelque chose comme ça), je fais comment pour l'envoyer s'héberger chez le copain de Michel???? LILI, t'es là??? Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 19:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai chargé ce logiciel (Irfanview) il y a bien longtemps sans avoir eu de problème de virus. Je m'en sers tout le temps lorsque je dois faire des opérations simples car il est limité pour ce qui est des retouches mais pour redimensionner, faire un diapo ou simplement visionner les photos dans les répertoires de mon disque dur, il fonctionne à merveille.
Sais rien te dire d'autre, Ticha... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais 2048x1543 pixels... ça ne passera jamais sur aucun hébergeur et puis pauvre JAS qu'a pas madame la DSL chez lui... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 16 Mai 2005, 19:54:37    Sujet du message: Répondre en citant

1/ NE charge jamais HOTBAR...c'est une crasse..pas possible.. Twisted Evil

2/ tu peux charger le programme proposé par Alberto..il n'est pas mal...pas l'air trop compliqué........tu devrais t'en tirer.....facilement...fais tes exercices..et après nous parlerons mise en ligne :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation