Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est déjà fini.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 06 Sept 2006, 23:15:25    Sujet du message: c'est déjà fini..... Répondre en citant

comme une semaine passe vite.... :? :? :?
me voilà de retour à la maison.et depuis un petit moment sur mon campiello préféré...où j'essaie tant bien que mal de me remettre à jour... :wink: :wink: :wink:
j'abandonne...car je suis un peu fatiguée!!!!!
je suis très contente de vous retouver après ce superbe séjour ..que je souhaite aussi agréable et fécond...à toutes celles et ceux en partance.. Razz Razz Razz
merci à WL pour avoir su aussi bien apprivoiser les dieux du ciel qui ont été plus que cléments... Laughing Laughing Laughing
une météo superbe ..qui m'a fait prendre les si belles couleurs de certains murs vénitiens!! Laughing Laughing et qui a rendu inutile la moitié de mes bagages!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
grâce à ce soleil radieux et à la lumière qu'il a engendrée..la beauté de la ville a encore été amplifiée...
la végétation débordant des hauts murs..les fleurs abondantes et parfumées...aux balcons ou dans les jardins...les reflets sur les eaux qu'elles soient de la lagune ou des rii prenaient des teintes lumineuses et étincellantes..je n'avais pas encore vu Venise avec de telles couleurs...et j'ai eu bien du mal à m'en détacher...
heureusement ..comme "on" a pu vous le dire déjà..mon apn a pas mal fonctionné et à "emprisonné "pas mal de ces visions toujours aussi magiques...
et comme j'ai "découvert" la fonction retardement de mon appareil j'ai quelques photos de fin de journée ou de début de nuit pas mal du tout..
j'ai bien pensé à vous au cours de mes nombreuses balades...et j'ai souvent joint le geste à la pensée...
petit exemple...'j'ai débusqué la barque bleue des Zattere parmi son écrin de fleurs..bleues...très joli...Chantal...
des chappelles et des médaillons pour Danielle..
des ponts pour Ticha...etc.etc...vous verrez..:wink: :wink: :wink:
j'ai gravi " péniblement" alors que rien ne m'y appelait...(Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing) fendant la foule.. sous une chaleur..un peu accablante..les marches du ponte Scalzi..puis celles menant à la gare Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour aller "saisir"cette image manquante...sur les plans!!! Laughing Laughing Laughing
plus sérieusement..en de nombreux endroits j'ai pensé..à l'un(e) ou l'autre d'entre vous..et quand j'aurai visionné et remis un peu d'ordre dans toutes ces images..ben...je "distribuerai.. :wink: :wink: :wink:
Lili...j'ai fait avec mon apn...quelques petites vidéos qui je suis sûre vont te faire "craquer"..Christian a pour sa part suivi les excellents conseils du Maestro..et pour en avoir vu une bonne partie ce soir..je crois que les images qu'il a filmées sont intéressantes et d'assez bonne qualité..
demain je vous en raconterai plus...et je compte bien vous montrer la cerise qui a surmonté mon gâteau d'anniversaire!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
pour la régate..ce fut formidable..
une vraie tranche de vie vénitienne que nous avons vécue...!!! comme quelques autres bons moments d'ailleurs...Razz Razz Razz
je viens de voir dans mon magazine télé que la RAI avait retransmis...la Régata..qui l'a enregistré en Belgique?? Danielle ??
parlant télé ...demain jeudi..début après midi sur la RTBF..un film qui se déroule à Venise..(je vous en dirai plus..demain dans la rubrique ad hoc...car j'ai pas retenu les coordonnées...)
il parait aussi que National géo a sorti un n° sur Venise..(dixit ma soeur...cet aprem au téléfon..)
j'oubliais de vous dire...que j'avais bu bien des spriss à votre santé...(j'vous dirai pas combien!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing )mais j'ai des photos et des avis...j'ai fait un hit parade...et on en reparlera... Laughing Laughing Laughing j'ai aussi fait ça pour des glaces...mais là..y a pas toujours la photo!!!
voilà...rien que d'avoir écrit ce mot..ça m'a fait du bien car en écrivant ..je revivais tous ces bons moments...que je vous souhaite aussi.....bien vite.. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 05:57:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour à la maison !
Maintenant, il faut reprendre le quotidien en notre compagnie. Nous allons profiter de la moisson et de tes récits : beau programme !
Lili

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 07:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te retrouver sur ce forum Annette Razz
Merci d'être déjà là pour nous faire partager un peu de tes émotions qu'on ressent déjà en quelques lignes...
Le Campiello est un bon endroit pour poser ses valises en attendant de se replonger dans le quotidien Razz
Merci d'avoir pensé à nous.... je suivais aussi votre périple en consultant la météo sur les webcams vénitiennes, et là vraiment ... le top Rolling Eyes Razz
BOn retour parmi les doux-dingues :wink: :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 12:21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, oui, c'est un mauvais moment à passer, mais on est TOUS AVEC TOI. Laughing Laughing Laughing Laughing
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 12:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon aterrissage Barocco Laughing

on ressent vraiment votre bonheur d'avoir été Là-haut....

vraiment impatient de lire et voir votre périple.
Lili

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 12:47:02    Sujet du message: Re: c'est déjà fini..... Répondre en citant

Barocco a écrit:
...
il parait aussi que National géo a sorti un n° sur Venise..(dixit ma soeur...cet aprem au téléfon..)

Shocked Shocked Shocked Shocked Rien vu de tout ça chez mon libraire :( :(
Barocco

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 13:55:40    Sujet du message: Répondre en citant

salve tutti.. :wink: :wink: merci pour votre accueil compatissant en ce dur moment!!!!:wink: :wink: :wink:
me revoilà quelques instants...mais dur dur le retour sur la terre ferme.. :? :? :? j'ai pas encore les 2 pieds bien dessus... :? :? :wink: :wink:
heureusement je sais que je peux compter sur cette "fine équipe" pour soutenir le moral..et replonger avec délice dans la vie vénitienne...virtuelle!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
j'avais oublié de signaler hier...(mais j'ai tellement de choses à raconter!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ) que j'avais pensé à vous Véra...(sans vous connaître!!!!) en dégustant un bienvenu rafraîchissement au bar situé au pied de san Giorgio!!! j'ai eu la bonne idée de suivre votre conseil dans votre "récit de voyage"... :wink: :wink: :wink: un endroit superbe et si calme....avec une vue .....sérénissime et originale... :wink: :wink: il
y aura des photos..
nous y étions seuls...vers 18h...après une journée formidable sur la Giudecca... :wink: :wink: :wink:
mais à chacun de vous d'y aller.. :wink: :wink: :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 14:45:42    Sujet du message: Répondre en citant

votre message me touche beaucoup Barocco.

mais le lien du forum du Campiello est plus que virtuel !!!!
Lili

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 15:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:

le lien du forum du Campiello est plus que virtuel !!!!

Entièrement d'accord.... je le savais déjà mais depuis un certain 22 juillet j'en suis convaincue :wink: :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 17:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :D :D :D :D :D

et Bon retour à : et à Ch. de la part de : et de (elle n'a pas de caravate, mais vers Milano, c'est tout à fait ça ! :wink: Laughing )et de :+
J'vous l'ai fait court, parce que le soir , j'ai repris ma casquette de : :wink: Laughing
avec la sorcière Frisapla pour l'un (incroyable comment ils assimilent vite l'apprentissage de la lecture ! Shocked ); la semaine en anglais pour le 2ème et Schoppenhauer pour la 3ème ! Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 20:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est déjà fini.....

Mais qu'est-ce qu'on a eu chaud ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Jeu 07 Sept 2006, 23:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je n'aurais jamais du te donner ce site d'émoticônes, WL ...... (à moins que tu ne l'ai "piraté" tout seul, :wink: ) Qu'est-ce que je peux rajouter, maintenant ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Bon ben, tout pareil comme les autres !!!!
Michel

Message Posté le : Sam 09 Sept 2006, 10:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Citation:
c'est déjà fini.....

Mais qu'est-ce qu'ON a eu chaud ! Embarassed

Labeuquette, vous voulez dire que... vous y étiez aussi ? :D :wink:
labeuquette

Message Posté le : Sam 09 Sept 2006, 11:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

:D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Sam 09 Sept 2006, 11:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Labeuquette... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
ce silence... :? :? vous aviez peur qu'on vous rencontre!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing vous préférez l'incognito... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est dommage ...on aurait pu boire un spritzz ensemble!!!! :wink: :? :? :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: