Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre ???
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mer 26 Avr 2006, 23:09:05    Sujet du message: Une autre ??? Répondre en citant

Une petite et fastoche.... C'est juste pour vous remuer les neurones... vous avez l'air de dormir, là...

"Incongru dans ce monde hostile, cerné de gris, je viens de loin et lourd est mon fardeau. Pourtant j'appartiens à Venise, guidé par une douceur juvénile blessée"
Qui suis-je ?

Allez, c'est trop facile (comme dirait Michel... quand on a la réponse Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine

Message Posté le : Mer 26 Avr 2006, 23:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça doit être facile quand on a la réponse :? Shocked :? Shocked
Barocco

Message Posté le : Mer 26 Avr 2006, 23:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes facile.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous avez dit..facile..????
vont bien remuer ..mes neurones....car à l'heure actuelle sont pas cernés de gris...eux....sont carrément dans le noir!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
mais ..bon....quand on aura trouvé..on dira...que...etc..etc... Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 12:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais.... Vos neurones sont raplapla.... C'est le printemps... doivent penser à autre chose, vos neurones Rolling Eyes .... Je pensais au jardin, bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .. Bon, vous voulez quoi; du temps (le week-end)... un indice.... ou la réponse ????? Laughing Laughing Laughing :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 13:43:12    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse ça serait déjà pas mal....... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 14:40:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la réponse mais un indice un peu moins nébuleux ... je suis totalement dans le brouillard là ... pas la moindre piste de départ Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 15:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK:1) apparté: Danielle, si tu te concentres tu CONNAIS la réponse.........
2) La réponse est minérale... Concentrez-vous sur mon origine....

Ca va mieux, là ????
Danielle

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 15:48:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais je connais toutes les réponses :D :D :D :D ...je fais juste semblant là..que je sais pas..... :wink: :wink: :wink: :wink: allez je me concentre..je me concentre..

Citation:
guidé par une douceur juvénile blessée" Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 16:18:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup mieux... :? :? :? indice toujours aussi nébuleux..
qu'est ce qu'on cherche??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quelque chose...quelqu'un???un lieu ..un objet...??une représentation...de...je nage complètement...ah..oui..j'oubliais ..j'sais pas nager...donc...je coule... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
une p'tite bouée...Ticha...svp.. Rolling Eyes :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 16:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La réponse est minérale... Concentrez-vous sur mon origine....
......une bouteille d 'eau....san benedetto??????? Why not????
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 17:53:15    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, attends, Barocco, Shocked le Bréviaire Grimani, on t'a dit si c'était quelqu'un ou quelque chose ou une représentation ou ... Rolling Eyes Rolling Eyes En plus, je viens de te répondre deux lignes au-dessus... Rolling Eyes "2) la réponse est...?"

Bon , gros indice pour "la douceur juvénile blessée"

moi, je traduirais ça comme : l'énigme est guidée par un jeune, blessé, non?????

Là, j'ai tout dit.... J'en connais qui se marrent en douce.... Désolée, y'a pas d'enchères.... :wink: :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 17:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais.... Il n'y a pas de piège.... TOUT LE MONDE CONNAIT LA REPONSE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 17:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Là, j'ai tout dit....
..que tu crois :D :D :D
Ticha

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 23:48:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est où, Michel, pendant ce temps-là ????? Allo, Michel ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 28 Avr 2006, 08:16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C’est de plus en plus opaque Rolling Eyes …. Je dois avoir le cerveau lent, je n’ai pas le moindre soupçon d’un infime début de piste qui m’indiquerait une vague lueur vers où débuter une recherche.
Tête vide, coma profond … encéphalogramme plat. Shocked
Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: