Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 29 avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 29 Avr 2006, 09:47:12    Sujet du message: samedi 29 avril Répondre en citant

il fait gris aujourd'hui à Venise.. :? :? :?
espérons que ça changera pour la suite du WE...et nos amis là haut!!!! :wink: :wink:
que se passe-t-il sur la Piazza???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 29 Avr 2006, 10:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est la queue habituelle, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 29 Avr 2006, 10:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ya effectivement du monde à la sortie de la Basilique :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 30 Avr 2006, 09:21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait sûrement quelque chose de particulier ..hier..car en ce dimanche à peu près à la même heure... :? :? c'est plus dispersé!!! Laughing Laughing mais hélas...il pleut... :? :? :? et cette nuit j'ai remarqué une "légère"..aqua alta... :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise... Shocked (. N'écoute pas, JAS....). C'est des malades.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes des malades, je te dis... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . encore plus que moi.... Ils vont même voir le temps qu'il fait la nuit.... des malades, je te dis... Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: Faîtes gaffe.... c'est contagieux Shocked Shocked Shocked :wink: Rolling Eyes Laughing Cool :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Demain il fera jour Ticha ! :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, qu'est-ce qu'on fera demain, Labeuquette ????... Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes On ira voir le temps qu'il fait.... On en est tous au même point..... ACCROS... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est triste à dire.... mais c'est comme ça.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est triste à dire....
ah bon ? moi, je trouve pas ! Ya des drogues dites douces plus dangereuses... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:28:08    Sujet du message: Répondre en citant

t'as encore changé ton avatar, l'ami ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
où c'est-y qu'on peut zieuter les originaux en grandeur presque nature, sij'teplait ???
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

quoi encore ? :? Ce n'est que mon deuxième depuis mon inscription. Il est vrai que j'ai fait un essai fugace avec un autre cet après-midi mais je trouve mon actuel pas mal. Un format plus grand sera certainement dispo sur mon site dans quelque temps, je n'ai encore traité qu'une petite partie de mes photos de février. Tu peux les voir sur mon site, j'ai notamment rajouté hier des reflets... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

m'semblais bien que c't'aprèm c'était un autre format :? :? :? :? :?
C'était pas un reproche, faut pas t'inquiéter :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

M D R.... puisque c'est comme ça qu'il faut dire apparemment... pour parler "d'jeunes".... Donc, je suis Morte De Rire... Celà dit: c'est bien d'essayer, Labeuquette ... moi, je ne me sors pas de mon cormoran mouillé, (comme disent certains. Rolling Eyes .) . Et toi, Albert qui sait tout faire.... arrête de te moquer.... :wink: :wink: C'est facile de se moquer quand on sait tout faire ... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:N'empêche... je suis Morte de Rire ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 21:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que se passe-t-il sur la Piazza???


on entend la musique jusqu'ici... Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation