Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de connexion
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:23:41    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
les cookies, je les refuse par défaut et ne les autorise que par exception.


Mais, c'est que bien souvent, ils ne nous demandent pas notre avis les bougres :wink: , il n'y a qu'à aller voir dans le cache internet pour s'en rendre compte... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'aime pas qu'on me fasse des choses sans mon avis... alors, options, confidentialité... etc Na ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, Labeuquette, on t'a demandé ton avis à l'inscription Cool :

Citation:
.../... Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans

that is the question...... :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que je navigue sur Mozilla Firefox... Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D( oui...Rolling Eyes Rolling Eyes...ça fait chic!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing )je n'ai plus ce genre de problèmes!!!! vraiment...
et les cookies....vous devinez...gourmande comme je suis...je les mange...que dis-je...je les savoure...avec goût!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème de cookies non plus....ni sur le Pc ni en cuisine.... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 07:38:00    Sujet du message: Répondre en citant

Labeuquette a écrit:
Ben moi, j'aime pas qu'on me fasse des choses sans mon avis... alors, options, confidentialité... etc Na !

idem, mais doit avoir une option qui te permette de choisir les sites qui te proposent les cookies, une autre qui te demande si tu veux les accepter... etc.
En tout cas sur Mozilla-Firefox, elles existent avec celle qui me permet de ne charger les photos QUE du site visité... Embarassed Embarassed Embarassed de là les vignettes invisibles venant de ImageVenue... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
hé oui ! Nobody is perfect !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 12:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien compris :( :( :( :( Ticha Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 13:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Joëlle..... Ce sont des martiens je crois :? :? :?
Les cookies moi aussi je les mange..... surtout ceux à la nougatine :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Dis donc j'espère qu'ils vont pas parler ce langage là en juillet.... ou il nous faudra un décodeur Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 14:33:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha, qui a pour habitude de lire consciencieusement tous les posts.... a pour étrange tentation de déserter de plus en plus ceux des martiens Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je sais, c'est pas bien.... :? :? :? Merci de ta sollicitude, Joëlle, soeur de douleur... Shocked Shocked Shocked Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 20:24:17    Sujet du message: Répondre en citant

....Quand j'vous disais qu'les cookies ce ne sont rien d'autre
que de savoureux biscuits pépités de chocolat... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation