Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Where are we going... ?"
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:54:53    Sujet du message: "Where are we going... ?" Répondre en citant

Elisabeth Huppert, Stella Mac Cartney, Charlotte Gainsbourg/Yvan Attal, Salma Hayek, Jean Todt, Kouchner/Ockrent et les incontournables
eux savaient où ils allaient, ce 30 avril...... A l'inauguration du Grassi, par Monsieur Pinault.... Ils étaient 800 à admirer les 200 oeuvres du Breton.... Et J.J Alliagon est nommé Directeur du Palazzo..... On est contents pour lui... Et pour tous les invités de Monsieur Pinault Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah oui ! "Where are we going?"... C'est le "titre" inaugural de l'expo ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:57:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'a pas trop mal au cou la cantatrice....... et au crâne dis donc. Shocked Shocked Shocked dommage y avait pas le gloupier pour Nanard
Henri de lévi :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'a déjà été entartré une fois, le Nanard, de mémoire.... C'est sur qu'une deuxième lui rafraichirait peut-être la mémoire.... ou sa belle Princesse, qui sait????? Laughing Laughing Laughing Laughing Qu'est-ce qui viennent faire dans cette gondole, tous ces beaux sires ??? Des copains de la fille à Monsieur Pinault? ( qu'il a bien dignement mariée cet été, avouons le.... Ah non, 20 pages dans Paris-Match... c'est pas rien) Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'ose plus venir à Bxls le Nanard.....on ne compte plus les tartes gâchées......... :D :D :D ben oui qu'est ce qu'ils font là.....alors que c'est notre place à nous........ Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha... Rolling Eyes Laughing Laughing faudra te remettre à jour....l'émotion sans doute...Bernard..il a déjà été entartré 3 fois....si pas 4...encore dernièrement au salon du livre à Paris...(c'est pas que j'approuve ..et loin de là les actions de notre entartreur national... :? :? :wink: )mais faut dire que là...et en plus sur cette photo..la tarte à la crème leur irait bien... Laughing Laughing Laughing
et cet été...en dehors de mariages connus sur le forum... Ticha....c'est pas la fille de Pinaut qui s'est mariée en grandes pompes dans tous les medias de son papa...c'est la fille d'un autre Bernard... Arnault...LVMH....celui là... Laughing Laughing Laughing enfin ...tout cela ..sans importance... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

M'a même pas invité à l'inauguration...pourtant depuis le temps que je prêche pour cette paroisse Laughing Laughing
Where are we going ! Shocked Quant on est la-haut, on ne se pose plus franchement la question ! :wink: :D Laughing On en profite et on y reste le plus longtemps qu'on peut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:26:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est vrai ..WL..c'est vous qui auriez du être là...pas à côté d'Arielle..à moins que vous succombiez à son charme couronné !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
mais je rêve en voyant cette photo....elle date de l'inauguration???
Elle a cru que le carnaval était prolongé... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ou ..plutôt elle a voulu se mettre au diapason de l'exposition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, Barocco.... François Pinault ... Bernard Arnault.... Je ne m'y ferai jamais....( Parait qu'ils se détestent cordialement, en plus) Mais la photo, oui, mes sources disent que la Princesse se croyait encore au Carnaval, le 30 avril, jour de l'inaugurazzzione.... C'était avant-hier... Manque plus que lav
vraie Princesse celle de Venise, la petite Clotilde des Banlieues... L'en a de la chance aussi, celle-là.... D'ailleurs, question... Exil ou pas, il habite OU, le Prince de Venise, quand il est à Venise...????dans quel Palais ???? Je l'ai lu, mais je ne situe plus.... Pourtant il s'y passe de somptueuses fêtes.... pour des associations caritatives, bien sûr.... Ne voyons pas le mal, là où il n'est pas ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 12:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

La ch'mise , ok. !
Très romantique , rebelle .
Les diam's , bon pas mal !
Faux ?
Oui .
Ah bon !
Connais pas .
Un small post-it et terminé .
Smac !
C'est curieux comme ces mondanités nous laissent ....... de BOIS !
Et les ch'villes ?
Comme toujours ...... ouvrières .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 20:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard a écrit:
Et les ch'villes ?


Laughing Laughing Laughing Laughing
Je parierais, cher Gérard, mon week-end campielliste, que la belle a menotté celle de droite d'un léger gerseau argenté... Embarassed Embarassed Cool :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 21:31:31    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de choir...dans les bras enveloppants d'un gentil damoiseau... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 10:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gloupier , la terreur des plastrons !
Génial .
S'il passe à Lamotte-Beuvron , j'lui conseille la tarte Tatin : c'est tes skis !

Quand le Gloupier
Passe par Lamotte-Beuvron ,
V'là la terreur
Et la frayeur
D'aussi jolis plastrons .
Entartons , entartons ,
Les pommes à la Tatin !
Sorties d'un compotier ,
Quelle belle composition
Qui tombe au poil , Godin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 11:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le poële Godin, j'aime beaucoup :wink: :wink: :wink: Y'en a qui suivent, Gérard, y'en a qui suivent........ Cool Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 11:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé par Lamotte pas plus tard que Dimanche, je connaissais la maladresse géniale des soeurs tatins...mais pas ce poele !!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 15:43:10    Sujet du message: Entregent ... Répondre en citant

... de bonne compagnie .
J'aurais besoin de votre appui stratégique , cher voisin !
Surprise !
Je crois savoir que j'viens d'traverser la dure et impie-toyable sélection de la Biennale 2006 .
N'en dites rien !
L'objet de ma création contemporaine .
Un peu excentrée , déjantée , mais située entre le pouce de César , les ballotins de Cristo et le cirage de ................................. pompe .
Un gigantesque canon-aspersoir de crème Chantilly .
Avec détecteur infaillible :
....... le nez de ..... Mitoraj .
Le merveilleux .
Celui de " L'osiride addormentato "
Comme ça , dans l'futur , les vernissages auront vraiment d'la gueule au
Palais .
Schplaaaaaaffffffff !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation