Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bijous de Tokatzian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 22 Mai 2005, 09:31:30    Sujet du message: Les bijous de Tokatzian Répondre en citant

A été retrouvée une caisse cachée dans un entrepôt. A l'intérieur les policiers ont retrouvé la quasi totalité des bijoux volés chez Tokatzian le 1er fevrier (en plein carnaval). Il ne manque qu'une vingtaine de montres. La valeur du butin sélève à 2 millions d'euros. Les policiers sont actuellement sur la piste des malfaiteurs et recelleurs.

Una cassa nascosta in un magazzino e ricoperta
da cianfrusaglie. Lì dentro c’erano nascosti gio-
ielli e orologi per un valore di circa due milioni
di euro spariti dalla gioielleria Tokatzian, in
piazza San Marco, la mattina del 1. febbraio. Ora
la refurtiva è stata recuperata (mancano all'ap-
pello solo una ventina di orologi) e non è escluso
che i carabinieri (nella foto) siano già sulle trac-
ce degli autori materiali della clamorosa rapina.
Nei giorni scorsi è stato disposto il fermo del
ricettatore, una vecchia conoscenza delle forze
dell’ordine. Nel magazzino della sua abitazione,
vicino a Salzano, gli inquirenti sono riusciti a
recuperare quasi tutto il bottino fatto sparire alle
9.40 di quella drammatica mattina di Carnevale.
Iniziano a delinearsi i contorni dell’operazione
"San Marco" portata a termine dai carabinieri del
Nucleo operativo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 22 Mai 2005, 10:58:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci Virginie... Razz Razz on est aussi heureux que les bijoutiers qui ont retrouvé le butin des voleurs....nous on a retrouvé notre "journaliste" de service....ça nous manquait Virginie....autant ta présence parmi nous....que les petites nouvelles quasi en direct de là bas!!! Razz Razz Razz
J'espère que ton emploi du temps va être un peu plus élastique en cette fin d'année scolaire et que tu vas revenir plus souvent animer le forum de ta présence aussi intéressante que souriante!!! Razz Razz Razz
Au fait...rien lu dans la gazettino à propos de "touristes" à Venise un peu trop curieux...qui fouinent un peu partout... en quête de corte secret...de verger inconnu...??? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 22 Mai 2005, 11:45:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon emploi du temps en fin d'année ne me laisse pas espérer des moments de tranquilité. Mais je pense que malgré tout, je serai plus disponible que précédemment. Depuis le mois de Janvier, j'étais à la recherche de tous les anciens élèves de notre établissement passés depuis 20 ans. Ensuite, j'étais à la préparation du grand rassemblement de ces élèves qui a eu lieu le week-end de Pentecôte.

Quand aux autres nouvelles fraîches de Venise, j'attends 13h pour avoir la totalité des pages du journal. Il est peut-être question d'un abus de Spritz ou de Cichetti dans le quartier de Dorsoduro. A suivre ......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation