Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INDIGO

|
Posté le : Mar 09 Mai 2006, 17:43:39 Sujet du message: Aquarelles |
|
|
J'ai des aquarelles de Venise, et j'aimerais savoir comment on peut en faire profiter les Campiellistes interessés.
Merçi de me répondre.
Indigo. |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 09 Mai 2006, 18:17:35 Sujet du message: |
|
|
c'est simple !
Vous placez vos photos d'aquarelles sur un site qui permet une visualisation sur le forum, ImageVenue, par exemple, puis vous copiez le lien qui permet de visualiser en vignette et qui ouvre la photo au format normal et vous le copiez dans le corps de votre message dans la rubrique "Atelier du Campiello"
allez voir :
http://www.campiello-venise.com/forum/forum_venise_emploi_3.htm
vous devriez y trouver la solution à vos problèmes....
Bienvenue au nouvel (ou à la nouvelle ???) aquarelliste !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 09 Mai 2006, 18:25:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum du Campiello.
et Merci INDIGO
Albert(o) et moi allons nous sentir moins seuls ... dans "l'Atelier" :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Mar 09 Mai 2006, 18:59:31 Sujet du message: |
|
|
JAS a écrit: | Albert(o) et moi allons nous sentir moins seuls ... dans "l'Atelier" |
c'est surtout l'atelier qui se sent très seul pour l'instant...
très seul, très déserté...
Bon, Maestro, j'ai acheté ce matin une feuille de papier noir.... vais essayer un ch'tit pastel avec Venise pour thème... on verra mais pour ce soir et demain matin, j'dois préparer l'atelier du mercredi... sais pas encore c'que j'vais faire !
Pffffffffffffffffff dure dure, la vie d'artiste ! Me posais moins de questions quand j'étais au turbin !
 |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 09 Mai 2006, 19:56:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu leur ferais pas un .... chais pas, moi, un .... "Venise" , par exemple, à ceusses de ton atelier ..... Tu esquisses et ... ils mettent en couleurs... Et là, tu leur apprends les reflets, l'eau, les ombres propres sur les murs, et les ombres portées... les feuillages, les colonnes qui tournent ... avec le soleil si possible... La forme épurée et suggérée d'une gondole... ou d'une caorlina...Le rose ému des briques blessées, la douceur du marbre et du porphyre, les masegni disjoints.... sur les placettes, les géraniums en cascade... la rondeur d'un puits..... une paline qui flanche...... :wink Enfin, tu sais tout ça mieux que quiconque, non ????? :wink: |
|
|
 |
INDIGO

|
Posté le : Mar 09 Mai 2006, 21:54:43 Sujet du message: |
|
|
Merçi aux Campiellistes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Je vais suivre les conseils et j'espere rapidement vous présenter mes aquarelles
de Venise, de Bretagne, et peut être pour les plus curieux celles du Burkina ou je viens de passer 5 semaines en janvier.
Pour ce qui est de Venise j'y était encore il y a une semaine.......
Indigo. |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Mer 10 Mai 2006, 09:49:24 Sujet du message: |
|
|
Ticha a écrit: | u esquisses et ... ils mettent en couleurs... Et là, tu leur apprends les reflets, l'eau, les ombres propres sur les murs, et les ombres portées... les feuillages, les colonnes qui tournent ... avec le soleil si possible... |
ben ouais ! Et pis qwa z'encore ??? :? :? :? :? :? :?
Sont assez grands pour apprendre seuls et même que si il faut, y'a un prof sur place qui doit pouvoir leur montrer tout ça ! :wink: :wink:
on attend, Indigo, on attend... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|