Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques touches de couleurs
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 11:24:06    Sujet du message: Quelques touches de couleurs Répondre en citant

Il n'y a pas que des canaux à Venise... :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 11:30:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super … ça commence bien ! Razz
Rapide, spontané, efficace … un vrai carnet in vivo Cool
Ce que je n’ose pas faire Embarassed … (pas encore)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 11:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Indigo... Vraiment super... Shocked . En plus un des campi préférés du Maestro ... Bravo pour le carnet de voyage... La suite, please... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 12:00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhaaaaa !!!! j'enrage !!! j'vous l'ai déjà dit mais je vais me répéter - je me retranche derrière mon grand âge - c'était pour faire ça que je m'étais inscrit à Antoing ! Mad Mad Mad Mad les carnets sont toujours vierges dans mon rayonnage !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon, comme je suis un grand privilégié, j'en ai reçu d'autres, moi... NA !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maestro, on a de la concurence (presque) déloyale, là !!! Faudra que tu t'y recolles sérieusement !
Ciao, ciao, m'en vais à l'atelier... l'autre....
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 12:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

salve Indigo

puis-je ajouter ton aquarelle dans la galerie virtuelle du site ?
http://www.campiello-venise.com/atelier/aquarelles_de_venise.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 12:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bien va falloir activer les pinceaux.....à l'atelier......... :D Très beau Indigo très beau.... :D :D de plus "Indigo" c'est ma couleur favorite......tout est donc pour le mieux sur le meilleur des Campielli :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 12:52:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probléme Jas pour ajouter l'aquarelle .
Ne m'en veuillez pas trop si je ne réponds pas tout de suite, le PC est plus difficile à apprivoiser que le pinceau.........
J'ai fait appel à mon fils pour présenter l'aquarelle, je vais essayer tout seul ,mais le résultat ne sera pas forçément au Rdv.
Indigo.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 14:01:48    Sujet du message: Monochrome........ Répondre en citant



En hommage à Corto, Venise hors du temps.......
Indigo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 14:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tombé à la bonne adresse, là, Indigo.... C'est tout à fait dans l'esprit du Campiello, ce travail "enlevé" ... et néanmoins maitrisé (Rolling Eyes )....... Quant à la maîtrise du PC Laughing Laughing Laughing Laughing Bienvenue au club ....... des fistons, neveux et autres consorts... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 17:16:55    Sujet du message: Répondre en citant

La galerie virtuelle du Campiello est à jour Cool

http://www.campiello-venise.com/atelier/atelier_du_campiello_3.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 18:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Indigo....
Voilà une recrue de taille pour l'atelier... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 19:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elle est où, la Sanzorzi d'Albert(O) ????, Maestro ??? Shocked Shocked Crying or Very sad dans la galerie virtuelle ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 22:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Ben elle est où, la Sanzorzi d'Albert(O) ????, Maestro ??? Shocked Shocked Crying or Very sad dans la galerie virtuelle ????


Shocked Shocked Shocked ben ... elle est où il l'a mis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 22:21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce forum Indigo... :wink: :wink: et c'est avec beaucoup de plaisir et admiration que nous vous accueillons dans les galeries du Campiello... :wink: :wink:
un talent de plus...pour rejouir nos pupilles...et nous faire partager une très belle vision de Venise...
on ne peut qu'en redemander... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 22:46:46    Sujet du message: Répondre en citant



Faut surement que je change de lunettes, moi .... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation