Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques touches de couleurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 19:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas vous envoyer la mienne..d'adresse...c'est du pareil au même... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 20:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça ..du pareil au même??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

INDIGO....encore un beau coin "croqué"....
superbe cette légèreté... :wink: :wink:
c'est amusant...Indigo...l'an dernier j'ai pris cette photo...sûrement au même endroit que celui où vous étiez assis avec votre carnet!! Rolling Eyes Laughing Laughing


mais ma photo a beaucoup moins de légèreté et de lumière que votre très belle aquarelle!!
à ma décharge...je dois dire que j'avais le soleil de face...ce qui donne ce résultat..assez sombre...!!! :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 20:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce coin il y a qqs mois, nous cherchions un endroit pour manger et nous sommes "tombées" sur ce petit resto. Tout simple trés peu de touriste, des gens du coin, en attendant que l'on nous serve , j'ai sortis mon matériel et j'ai fait cette petite chose. Un Venitien à regardé et avec l'aide de mon épouse qui parle un peu l'italien, nous avons apris que c'est dans cette église que ''dormait ''Véronése..
Quand au résultat obtenu c'est du surement à l'ambiance et un Valpolicella génial.. C'est aussi un des plaisir quand on peint dehors.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 21:18:55    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute ce petit resto sympa sur le campo Anzolo Rafael...
allez faire un tour sur ces pages du plan interactif du Campiello...
vous aurez quelques vues du coin!!!
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a4.htm
et si vous voluez voir l'intérieur de l'église...le maestro vous propose une petite visite.. :wink: :wink: avec l'aide de Joelle..
:wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a4_san_sebastian_interieur.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 21:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce forum, on pose une question, et hop dans les secondes qui suivent on à la réponse........ Cela me laisse réveur. ... Merçi Barocco d'avoir répondu, le reste suivra dans les jours prochains .........
A bientot pour d'autres "aquarelles" Indigo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
INDIGO



Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages: 40
Localisation : Annecy

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 21:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qund à Danielle on va réflechir comment lui faire gagner une aquarelle..

A bientot. Indigo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 07:22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, j'ai ouï dire que ce petit restaurant avait changé de propriétaires et avait beaucoup moins de charme.. :( ...à confirmer par lors des prochains séjours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 07:37:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, ça fait deux ans de suite qu'en "rentrant" le soir "a la casa " Laughing Laughing Laughing Laughing , je me dis, tiens, on s'arrêterait bien là ... et puis, on est si bien chez soi, :wink: :wink: :wink: après la douche, plus envie de ressortir ... Il y a toujours une tranche de parmiggiano dans le frigo !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 08:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

...mais ma photo a beaucoup moins de légèreté et de lumière que votre très belle aquarelle!!
à ma décharge...je dois dire que j'avais le soleil de face...ce qui donne ce résultat..assez sombre...!!! :? :? :? :?


Mais ça peut s'arranger ça, chère Barocco :wink: :D

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 08:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien bien bien ... Merci, Ms'ieur Mimi (si je puis me permettre) Alors, abusons de votre gentillesse ... Embarassed Moi, Monsieur Picasa, il me fait ça très bien aussi ... Tous mes albums sont tout beaux MAIS , MAIS .... seulement quand je les consulte dans Picasa ... Si je veux les importer, corrigées sur le forum, Image-venue va les chercher dans "mes images", là où elles ne sont PAS corrigées Embarassed Embarassed Faut faire quoi, Docteur ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 09:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Merci, Ms'ieur Mimi (si je puis me permettre)


Mais bien sûr M'z'elle Ticha... Razz :wink:

Ticha a écrit:
.... seulement quand je les consulte dans Picasa ... Si je veux les importer, corrigées sur le forum, Image-venue va les chercher dans "mes images", là où elles ne sont PAS corrigées Embarassed Embarassed Faut faire quoi, Docteur ????????


Je ne connais pas très bien Picasa 2 dont je viens juste de télécharger la dernière version en Français.

http://picasa.google.com/download/index.html

Si ce petit logiel est gratuit et bien fait pour la correction des yeux rouges, son emploi est loin d'être aisé et pas du tout intuitif Evil or Very Mad Shocked :( . Pour la mise en ligne de vos images corrigées, je pense qu'il vous faut au moment du téléchargement sur Image-venue changer le dossier proposé et choisir le dossier dans lequel ces images corrigées ont bien été enregistrées (je crois, mais n'en suis pas certain... que par défaut Picasa propose le dossier "Picasa (photos importées)" qui se trouve dans le dossier "Mes images" (cette option peut être changée quand Picasa est ouvert en allant dans "outils", "options", "onglet général" et tout en bas "Enregistrer les photos importées dans..." -Choix à faire- )
Si besoin, n'hésitez pas, je creuserai un peu plus Picasa que je ne connais vraiment pas beaucoup et que je n'utilise QUE pour pour la correction des yeux rouges, (là, il excelle) Rolling Eyes Idea :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 10:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'attends toujours l'adresse pour envoyer l'aquarelle,


Donc, il suffit d'envoyer son adresse et on reçoit une aquarelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pas de problème, Indigo :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 11:55:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est drôle, Michel ... Moi, je trouve que Picasa excelle en tout sauf en "yeux rouges" .... C'est un ami anglais qui s'y connait pas mal qui m'a dit: " installe PICASA .... c'est le plus simple ET le plus performant pour l'instant...." J'avoue que même moi, qui n'y connais RIEN, mais RIEN du tout, (arrêtez de rigoler, vous-autres Evil or Very Mad ) je m'amuse à redresser, recadrer, faire les mises au point lumière et tout .... c'est un jeu d'enfant ... Non, sérieux ....
Par contre, pour le reste de votre esssplicatione .... j'ai rien compris, ça va de soi !!! Je vais relire à tête reposée, (comme disait Marie-Antoinette, Rolling Eyes je sais elle est facile ) ......Merci beaucoup .... ms'ieur Mimi Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 12:54:26    Sujet du message: Répondre en citant

OUF..TI... :D :D :D

Citation:
Donc, il suffit d'envoyer son adresse et on reçoit une aquarelle Pas de problème, Indigo
......il vient de créer un fameux précédent, ce cher Indigo.... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 14:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI....MICHEL..
vous êtes très doué....et très gentil... :wink: :wink:
ça a quand même une autre allure comme ça!!! :wink: :wink:
je vais vous envoyer mes fichiers photos!!!!il y en a quelques unes à traiter ainsi!!!
j'ai aussi Picasa...mais je ne m'y retrouve pas trop.. :? j'ai aussi un programme Camedia...mais en anglais...que j'utilise pour redimensionner...pour le reste je ne sais pas m'en servir.. Rolling Eyes :? :? j'suis assez nulle dans ce genre de chose.. Rolling Eyes :wink: :wink:
mais ..parait que mon époux va m'expliquer!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation