Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Maitresse Venitienne
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 10:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien .... j'attends ta liste de soldes avec impatience Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 10:30:17    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D elle perd pas une minute Lili..........allez, j'vais faire mon inventaire.... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 13:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ok...Danielle... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 13:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle j'attends aussi l'inventaire avec impatience , ce n'est pas la peine de les mettre sur une brocante ici tu vas tous les vendre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 15:26:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est indiscret de demander POURQUOI tu fais ça ???? Je suis pratiquement sure que ta biblio est pleine d'ouvrages TROP intéressants sur plein de sujets variés .... les styles, les langues, les mobiliers, les fleurs, les dentelles, l'Afrique, les ... et les ... Alors pourquoi te séparer de Venise Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Moi y'en a rien comprendre .... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 17:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors pourquoi te séparer de Venise Moi y'en a rien comprendre ....


Si ce sont nous, les Campiellistes, qui faisons l'acquisition de tes livres, Danielle, par le coeur tu n'en seras pas totalement séparée :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 19:23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha..tu as raison ma bibliothèque est pleine de bouquins intéressants.. art, linguistique,folklore, nature...géographie..etc etc..... et ces livres là aussi...vont partir pour la raison toute simple que le temps passe inexorablement, que personne ici ne sera intéressé...qu'il est dans l'ordre du possible que je doive quitter cette maison qui est pleine comme un oeuf....et que ..et que..et que...dès lors si je dois "alléger mes impedimenta" autant le faire en faisant plaisir à des gens que j'apprécie et qui sauront ,eux, faire du cas de ces livres que j'ai aimés........MAIS TICHA..t'inquiète j'ai des réserves vraiment précieuses.... :D qui resteront à portée de mon coeur... :D :D ainsi que quelques petites "merveilles "telles les Comtesse de Ségur dans la collection rouge et or.....toutes mes "semaine de Suzette...ma bibliothèque verte..les Trilby etc etc etc.. :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation