Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 24 Mai 2006, 13:00:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que j'ai beaucoup de place disponible (20 années d'abonnement à la revue "Opéra Intérnational"+ divers Hors Séries Diapason ou Classica + les programmes passés ou futurs de la plupart des opéras ou festivals européens, le tout parfaitement classé et rangé, ça occupe de l'espace), mais bon on n'est plus à ça près.....Je cours l'acheter, surtout pour les nouvelles de la Fenice. |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 00:23:02 Sujet du message: |
|
|
en cherchant un lien pour illustrer cette revue (mensuelle), je crois avoir lu que ce N° était sorti le 26/04/06 !! Y'aurait comme une urgence ! Faut que je courre demain l'acheter ! si il y en a qui veulent en profiter : dites moi ! j'esssaierai de faire comme Barocco et Danielle avaient fait pour la revue belge il y a quelques temps.... :wink: (j'serai ptêt moins rapide qu'elles ! c'est l'époque des conseils de classe et divers autres bilans en ce moment :wink: )
Dernière édition : wagon lits le Ven 26 Mai 2006, 00:29:05; Edité 1 fois |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 00:27:24 Sujet du message: |
|
|
Merci WL.... Demain à l'heure du déjeuner... car je travaille moa môssieur demain... enfin tout à l'heure :? :? ... donc j'irai voir.. et je te dirai ce qu'il en est :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 16:31:44 Sujet du message: |
|
|
Malheur :( :( :( :( Il s'agit du numéro de mai.....J'ai envoyé cherché le numéro en question et on m'a rapportée.....le numéro de juin, rien à voir Déception.... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 17:42:46 Sujet du message: |
|
|
A part courir à la Maison de la Presse trés bien achalandée... mais pas du tout mon coin :? :? :? ... personne ne connait cette revue .... euh.... moi non plus au fait avant que WL ne nous en parle  |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 18:20:08 Sujet du message: |
|
|
Ayant eu moi même beaucoup de mal à dénicher ce numéro, après 17 vaines tentatives :( ,je propose à ceux qui ne l'auraient pas trouvée, de leur faire parvenir la photocopie des articles, en NB malheureusement....ou de leur fournir les coordonnées de l'éditeur pour un achat à la source :) |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 23:29:39 Sujet du message: |
|
|
mon "agent"..part en chasse demain matin...à Namur.... :D j'espère avoir un résultat... :wink: :wink:
merci Monteverdi... :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Sam 27 Mai 2006, 00:02:26 Sujet du message: |
|
|
Nobody knows ... par ici  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 27 Mai 2006, 16:09:14 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSS......
mon "agent"..a bien travaillé!! et a eu aussi beaucoup de chance... :wink: :wink:
à Namur...elle a déniché une librairie qui vendait déjà le n° de juin... :? :? mais.....par chance..grâce à la distraction du libraire qui avait oublié de le mettre aux invendus ce vendredi.....elle a pu récupérer.... 1...exemplaire de mai!!! :D :D :D
hélas ...qu'1...car je lui avais dit de prendre ce qu'il pouvait y avoir!!! plusieurs tentatives dans d'autres librairies ont été vaines!!! :? :? :?
chers amis..ne vous découragez pas..si on le trouve en Belgique ...ben... il doit bien y en avoir aussi dans vos grandes villes...tout autant d'ailleurs que des libraires un peu distraits!!!!
ma fille me signalait aussi de faire l'essai dans des librairies musicales...ça existe aussi!!! :wink: :wink:
je l'aurai le w-e prochain lors de mon séjour à Namur!!! :wink: :wink: et vous ferai part de son contenu qui semblait intéressant...
ET ALORS?????? WL....VOUS ETES QUAND MEME ALLE LE CHERCHER ...CE NUMERO SOUS CELLOPHANE???? JOELLE...ELLE A DE LA PLACE...ELLE !!!!!
psssstttttt pas besoin de trop courir d'une librairie à l'autre...ma fille n'a utilisé que le téléphone!!!  |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Lun 29 Mai 2006, 19:55:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info WL, je l'ai chopée le dernier jeudi matin de la Sensa, gare de Lyon à Paris, juste avant de prendre le tgv pour un long we gardois caniculaire ( mais oui ), ce fut trés agréable et j'ai découvert Anduze et sa région mais aussi et surtout Uzès et le Pont du Gard que je ne connaissais pas. :wink:
ça fait drôle ce lundi de retrouver la froidure et les nuages parisiens....
je peux envoyer des photos de la revue à ceux que celà intéresse et vous en faire un commentaire quand je l'aurai lue. |
|
|
 |
|